“Big Little Lies” : TF1 diffuse ce soir le final de la saison 1 et lance dans la foulée la saison 2

“Big Little Lies” la série événement est au Programme TV de votre soirée de ce mardi 15 septembre 2020. La chaîne vous invite à découvrir dès 21:05 les deux derniers épisodes de la saison 1 . Ces deux inédits seront suivis du premier épisode de la saison 2. À noter qu’à compter du mardi 22 septembre, TF1 diffusera la suite de cette saison 2 en deuxième partie de soirée, juste après “Good Doctor“.

©HBO

“Big Little Lies” : Vos trois épisodes inédits de ce mardi 15 septembre 2020

21:05 Un amour brûlant – Saison 1 épisode 6

Trois femmes, mères de famille à la vie en apparence parfaite, sont mêlées à une histoire de meurtre s’étant produit dans une école lors d’une soirée parents-élèves. Cette fois, Madeline s’inquiète du comportement de Jane, qu’elle confronte à Renata après leur différend pour une histoire de pétition. Elle a également une conversation à bâton rompus avec Ed sur le manque de passion dans leur couple. De son côté, Bonnie parle à Nathan du projet secret d’Abigail.

22:05 On obtient ce qu’il nous faut – Saison 1 épisode 7

Celeste prend une initiative audacieuse et fait un pas de plus vers l’indépendance. Madeline doit affronter les conséquences de sa vie passée et Jane apprend l’identité de la brute de l’école, qui a fait du mal à Amabella.

23:15 Qu’est-ce qu’elles ont fait ? – Saison 2 épisode 1

Madeline est surprise d’apprendre qu’Abigail ne veut pas aller à l’université. Bonnie fait preuve d’un comportement inquiétant tandis que la mère de Perry arrive à Monterey.

“Big Little Lies” c’est ce soir à 21:05 sur TF1. La série sera également diffusée en streaming et disponible en replay sur MYTF1.