Plus belle la vie en avance : Stan se dénonce par amour – Le résumé de l’épisode du 17 septembre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4109 du jeudi 17 septembre 2020 + vidéo.  Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce jeudi, dans votre série quotidienne de France 3, Stan va se dénoncer par amour pour Sabrina afin de la protéger. Grâce à Franck, Lola et Killian sont inscrits au collège Scotto. Barbara, quant à elle, avoue à César que le procureur enquête sur Helena.

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4108 du 17 septembre 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lienBonne lecture.

© Capture France 3

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4109 du jeudi 17 septembre 2020

Sabrina refuse de faire le test ADN. Eric la prévient qu’elle risque 1 an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende, et qu’elle va se retrouver en tête de liste des suspects. Sabrina culpabilise d’avoir dit non..Stan lui annonce qu’il va se dénoncer à sa place. Il veut lui éviter la prison et ainsi payer pour tout ce qu’il a fait dans le passé. Seulement, Sabrina préfère qu’ils fuient Marseille. Elle refuse qu’ils soient séparés. Stan contacte un ami mais ce dernier ne fait plus de faux passeports car c’est trop risqué. Nathan reproche plus tard à Stan son attitude, un coup il est là, un coup il s’en va. Il lui demande de penser à Sabrina et d’arrêter d’être égoïste. Stan lui demande alors les coordonnées d’un bon avocat..

Ariane croise Laetitia sur la place du mistral.. Elle constate que la mère de Kévin va mieux. Laetitia lui confie qu’un ami est revenu dans sa vie et qu’elle a beaucoup de chance de l’avoir près de lui.

Laetitia incite Ariane à croire elle aussi au bonheur… Ariane lui explique qu’elle ne croit pas aux miracles..

Sabrina est inquiète, Stan ne répond pas à ses messages. Abdel débarque à la coloc de la part de Stan. Il est venu lui dire que Stan va se dénoncer par amour. Abdle lui explique qu’il va avoir des circonstances atténuantes vu que Melmont l’a manipulé.

Stan est au commissariat lorsque Sabrina l’appelle…Il lui répond  au moment même où Revel est en face de lui. Sabrina le supplie de rentrer mais en vain, Stan raccroche. Puis, Stan déclare à Revel que c’est lui qui a tué Alex Melmont. Abdel pense que Stan peut prendre jusqu’à 10 ans. Sabrina refuse de laisser Stan de payer à sa place.

Barbara confie son secret à César

Barbara voit son père au bar du  mistral, et s’étonne de le voir là alors qu’il est censé être au travail.  Léo lui apprend qu’il est suspendu depuis la veille, et que Xavier Revel réfléchit à son cas. Barbara tente de rassurer son père..

Chez les Horn, Barbara retourne dans la chambre d’Helena et de son mari. Elle trouve le bon code et réussit à ouvrir le coffre-fort mais Chris débarque et s’étonne de sa présence. Barbara prétend qu’elle le cherchait et qu’elle a très envie de lui…

En descendant de l’étage, Barbara se fait surprendre par Helena. César couvre une fois de plus la jeune femme. Il prétend à Helena qu’il a envoyé Barbara lui chercher une serviette de bain car il voulait aller se baigner.

Barbara remercie plus tard César. Un peu rassurée, Barbara finit par lui confier que le procureur enquête sur Helena.

Grâce à Franck, les enfants de Sophie sont inscrits à Scotto

Noé croise Lola sur le palier et s’étonne qu’elle ne soit pas en cours. Lola lui explique qu’elle est toujours inscrite à son collège à Toulon. Noé propose à l’adolescente d’en toucher à deux mots à sa mère, et de voir avec elle pour qu’ils soient ensemble dans la même classe.  

Sophie se rend chez Blanche pour lui demander d’inscrire Lola et Killian au collège Scotto. Blanche lui conseille de contacter le rectorat. Sophie croise alors Franck et s’en va…

Au bar du mistral, Claire est remontée car Sophie n’est pas venue travailler, prétextant une urgence familiale .Présent, Killian propose son aide, et il se montre aussi maladroit que sa mère. Prévenu par Blanche, Franck décide d’aider Sophie et de passer par Rochat pour permettre à ses enfants d’être scolarisés à Marseille. Franck invite Sophie à dîner.

Lola et Killian découvrent qu’ils vont être dans la même classe que Noé, en 3 ème B.. Ce dernier propose à Lola de lui donner son numéro pour l’aider en maths.

Article susceptible de vous intéresser :

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.

Contenus Sponsorisés