“Bull”, saison 4 inédite, épisodes 11 et 12 ce soir sur M6 (Vidéo)

” Bull ” est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 25 septembre 2020. M6 poursuit la diffusion de la saison 4 inédite de la série judiciaire menée tambour battant par Michael Weatherly. Au menu de votre soirée, les épisodes 11 et 12 intitulés “Plus jamais ça” et “Le prix de la gloire” dont voici sans plus tarder les résumés.

© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Bull : Vos deux épisodes inédits de ce vendredi 25 septembre 2020

21:05 Plus jamais ça – Saison 4 épisode 11

Bull cherche à sélectionner des jurés qui peuvent comprendre le besoin de protection de la vie privée d’un individu. Il vient en aide à l’ami de Marissa, Stephen, qui souhaite poursuivre en justice un homme d’affaires philanthrope qu’il accuse d’abus sexuels quand il était enfant.

21:55 Le prix de la gloire – Saison 4 épisode 12

L’ami de Chunk, Reggie, demande à Bull d’aider les parents d’un étudiant boursier à intenter une action en justice contre l’école, après la mort subite de l’adolescent pendant son entraînement d’athlétisme particulièrement intense.

Ces inédits seront suivis à partir de 22:45 de cinq épisodes en rediffusion.

La bande-annonce

Et voici un avant-goût en images avec la bande-annonce dévoilée par M6

Bull ” vous donne rendez-vous ce soir sur M6 pour deux épisodes inédits. Serez-vous de la partie ? La série sera également diffusée en streaming et disponible en replay sur 6PLAY.

Contenus Sponsorisés