Sophie refuse de déménager – Plus belle la vie en avance du mardi 29 septembre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4117 du mardi 29 septembre 2020.  Mardi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, Sophie annonce à Roland qu’elle n’a pas l’intention de déménager, tandis que la guerre des mariages fait rage au mistral. César et Barbara font l’amour mais Helena Horn les aperçoit..

Le résumé de l’épisode 4116 du lundi 28 septembre de PBLV est disponible sur notre site en suivant ce lien.Bonne lecture.

© France TV

Plus belle la vie en avance du mardi 29 septembre 2020

Lola a été transportée à l’hôpital. Sophie fait les 100 pas dans la salle d’attente, angoissée. Le docteur Riva lui apprend que Lola présente des troubles de la glycémie. Il demande à Sophie si Lola se fait vomir depuis longtemps. Sophie lui explique que cela fait 5 ans, depuis la mort de son père..Puis, Gabriel lui révèle qu’il est le mari de Thomas..Gabriel  conseille ensuite à Sophie de donner à Lola de la stabilité..Prévenu par Noé, Roland se rend à l’hopital..Il s’inquiète pour sa fille, Lola..Franck était parti chercher des cafés et les rejoint. Roland préfère s’éclipser.

En rentrant chez lui, Franck questionne Noé sur ce qui s’est passé avant le malaise de Lola. Blanche se mêle à leur conversation et le ton monte rapidement..

De son côté, Lola confie à sa mère qu’elle est amoureuse de Noé, et qu’elle ne veut pas déménager. Elle est persuadée qu’un jour Noé sera amoureux d’elle..Sophie promet à sa fille qu’ils vont rester dans l’appartement.

Roland reproche à Thomas de vouloir jeter à la rue Sophie et ses enfants. Thomas lui répond qu’il est dans son bon droit, et lui demande de trouver un appartement rapidement à sa protégée.

Roland se rend plus tard chez Sophie. Il lui a trouvé un logement à L’Estaque. Sophie lui annonce que Lola a besoin de stabilité, et que pour son équilibre, ils doivent rester au mistral. Sophie refuse de partir de l’appartement de Thomas et de Gabriel..

La guerre des mariages fait rage au Mistral. Jean-Paul rencontre Samia sur la place du mistral, et lui présente ses excuses pour l’histoire des invitations..Boher ne peut s’empêcher de provoquer son ex-femme, et lui annonce que son fleuriste préféré n’aura pas le temps de s’occuper de son mariage, car il va d’abord s’occuper du sien..Puis, il lui annonce qu’il a engagé le DJ qui s’était occupé de son enterrement de vie de jeune fille. Samia est furieuse..

Boher et Irina ont réservé « La Grange » située dans un magnifique domaine où trône un château..Jean-Paul a du mal à cacher sa déception de faire un mariage en petit comité. Irina lui fait comprendre qu’il doit relativiser, car ses ses parents seront là eux..

Abdel indique à Samia qu’il n’a pas envie de choisir entre son mariage et celui de Jean-Paul.Samia propose alors de se rapprocher du lieu de la fête de son ex-mari. Abdel apprend alors à Samia que Boher se marie dans la grange du château du domaine des lys..

Samia et Hadrien privatisent tout le domaine, y compris la grange..Boher est dépité en découvrant que sa réservation ne tient plus..Il pense que Samia y est pour quelque chose..

En se rendant chez les Horn, Barbara rencontre Léo à la terrasse d’un café. Abattu, il a commandé un jus de tomate avec de la vodka, et il était à deux doigts de le boire. Barbara promet à son père que sa situation professionnelle va s’arranger. Elle avoue ensuite à Léo qu’elle a accepté une mission pour Revel, et qu’en échange il lèvera sa mise à pied et qu’il pourra réintégrer son poste au commissariat.

Chez les Horn,Barbara confie ses inquiétudes à César au sujet de Léo.César lui demande de ne pas appeler Revel dans l’immédiat.Plus tard, il annonce plus tard à Barbara qu’il a changé d’avis..Leur attirance est tellement forte qu’ils finissent par s’embrasser, et faire l’amour.Seulement, Helena Horn les aperçoit..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.