“Bull”, saison 4 inédite, épisodes 7 et 8 ce soir sur M6 (Vidéo)

” Bull ” est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 11 septembre 2020. M6 poursuit la diffusion de la saison 4 inédite de la série judiciaire menée tambour battant par Michael Weatherly. Au menu de votre soirée, les épisodes “Docteur la mort” et ” La sixième balle” dont voici sans plus tarder les résumés.

© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Bull : Vos deux épisodes inédits de ce vendredi 11 septembre 2020

21:05 Docteur la mort Saison 4 épisode 7

Jonathan Zbyszek vient d’apprendre que sa soeur, atteinte d’un cancer, est condamnée. Peu de temps après, il avoue à Bull qu’il a tué accidentellement le médecin qui l’a soignée, après une confrontation avec lui. Face au manque de remords de Jonathan, Jason sent qu’il ne lui dit pas la vérité et découvre vite que l’homme cherche à protéger quelqu’un.

21:55 La sixième balle Saison 4 épisode 8

Bull se trouve dans une situation délicate car il doit défendre un vieil ami de fac, Eric Crawford. Ce dernier est accusé de négligence coupable par la substitut du procureur parce qu’il a donné à son fils aîné Theo le code du coffre où il gardait une arme à feu et qu’ensuite l’adolescent a été mortellement blessé par son petit frère Charlie.

Ces inédits seront suivis à partir de 22:45 de cinq épisodes en rediffusion.

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, voici le teaser vidéo

” Bull ” vous donne rendez-vous ce soir sur M6 pour deux épisodes inédits. Serez-vous de la partie ? La série sera également diffusée en streaming et disponible en replay sur 6PLAY.

Contenus Sponsorisés