Candice Renoir Saison 8 : ce soir sur France 2 “Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud ” (partie 1)

Candice Renoir” est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 11 septembre 2020. France 2 vous invite à découvrir à 21:05, juste après la série “Un si grand soleil”, une enquête inédite policière menée tambour battant par le duo de choc et de charme formé par Cécile Bois et Raphaël Lenglet. Au menu de votre soirée, l’épisode “Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud ” (partie 1), dans lequel Candice Renoir va être retenue prisonnière..

©Fabien Malot/ Boxeur 7/FTV

Candice Renoir “Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud ” : Synopsis et distribution

Alors que toute la BSU est réquisitionnée pour une journée «gestion du portefeuille de procédures », Candice reçoit un SMS d’Emma lui demandant de venir la chercher : la jeune femme est en panne de scooter, Sasha ne répond pas et elle est complètement perdue. L’enquêtrice, dont on connaît la phobie administrative, en profite pour quitter la réunion. Lorsque Candice arrive sur place, pas de trace de sa fille, mais une ombre derrière elle. Elle est piquée par une seringue et perd connaissance sans avoir pu se défendre. Au réveil, Candice souffre d’un mal de tête abominable. Elle est enfermée dans une réplique de sa chambre et, à la BSU, l’inquiétude a gagné tout le monde

Avec Bois Cécile, Lenglet Raphaël, Marhyar Ali, Jappain Yeelem, Vincent Marie, Séraphine Thomas..

VIDEO Candice Renoir (Extrait)

Découvrez quelques images de l’épisode de ce soir

Candice Renoir” est de retour ce soir pour une nouvelle enquête inédite. Serez-vous au rendez-vous ? La série sera également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv.

Contenus Sponsorisés