La Saison 6 CAIN renouvelée et David Baiot en récurrent..

Le sort de la série “Cain” était en suspens. Le final de la saison 5 avec un cliffangher glacial  du 14 avril 2017 pouvait penser qu’il y aurait une suite et vu les bonnes audiences de la série, elle est donc renouvelée pour une sixième saison. Rappelons que Cain, son ex-femme et leur fils étaient à la merci de Tina dans le dernier épisode..

Le tournage de la sixième saison a débuté en mai dernier à Marseille. Espérons qu’elle soit à la hauteur de la cinquième au cours de laquelle les scénaristes ont su monter au fil des épisodes un suspens aussi haletant !

Un personnage récurrent va faire son apparition au cours de la sixième saison. Il s’agit du lieutenant Legrand, interprété par le comédien David Baiot. Ce nom ne vous est pas inconnu puisqu’il incarne Djawad dans la série Plus belle la vie.

David Baiot jusqu’à présent, jongle avec les deux séries “Cain” et “Plus belle la vie”, et ce d’autant plus, qu’elles sont tournées à Marseille toutes les deux.

Pour les fans de cette série, il faudra patienter pour voir la sixième saison sur le petit écran. En effet, celle-ci ne sera pas diffusée avant 2018 sur France 2.