Candice Renoir : deux épisodes inédits de la saison 7 ce soir sur France 2 (Vidéo)

La pétillante Candice Renoir vous donne rendez-vous après votre feuilleton Un si grand soleil pour la suite de la saison 7 inédite.


Au menu de votre soirée du vendredi 10 mai 2019, une mauvaise nouvelle pour Antoine dont l’état de santé devient préoccupant..

Candice Renoir : deux épisodes inédits de la saison 7 ce soir sur France 2 (Vidéo)
@ Fabien Malot

Sans plus tarder, découvrez les résumés de ces deux inédits de Candice Renoir

Épisode 7 – Souvent femme varie… –

D’après les premières constatations de Nathalie Delpech, Olivier Montfort, célibataire, sans enfants, patron d’une agence de voyages, a été tué aux alentours de minuit. L’homme est mort électrocuté après avoir reçu plusieurs décharges électriques tirées par un Taser. Or, la victime en possédait un, rapporté des États-Unis. Habituellement rangée dans son bureau, l’arme a disparu. Cela signifie que son meurtrier savait où la trouver. Et que le meurtre a été prémédité et exécuté avec beaucoup de sang-froid.

Épisode 8 – Jeu de main, jeu de vilain

Angélique, une jeune boxeuse, a disparu : il faut faire vite, les premiers jours de recherches sont cruciaux si l’on veut avoir une chance de la retrouver en vie. Tandis que Candice et son groupe cherchent à établir l’emploi du temps d’Angélique juste avant sa disparition, Mehdi, boxeur amateur depuis toujours, s’infiltre en tant que membre du Boxing Club Sétois, où est inscrite Angélique. Il tombe sous le charme et la beauté d’Irina, une rivale de la disparue .

Candice Renoir du 10 mai 2019 : Extrait Vidéo

Découvrez ce que vous réserve Candice Renoir ce soir avec ces quelques images dévoilées par France 2.

Candice Renoir, c’est ce vendredi 10 mai à 21 heures sur France 2. Les deux inédits de votre soirée seront ensuite disponibles sur france.tv


Contenus Sponsorisés