Plus belle la vie en avance : Anne enlève Patrick Nebout et les Bommel hébergent Delphine – Le résumé de l’épisode 3797 du 14 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3797 du 14 mai 2019

Mardi prochain, dans Plus belle la vie, Patrick Nebout apprend qu’il va être transféré , mais il ignore où il va. De son côté, Kevin apprend à Emilie qu’Anne a obtenu l’autorisation d’interroger Patrick.

Le commandant Nebout est transféré au commissariat du mistral et ses hommes l’applaudissent. Ariane lui demande de tenir bon et Léo de ne rien lâcher.

Anne fait installer Patrick dans une salle d’interrogatoire et coupe les caméras et le micro. Elle lui avoue qu’elle s’est vengée par dépit.De son côté, Kevin remarque que la porte du local qui permet d’assister aux interrogatoires est fermée. Il pense que Patrick Nebout est en danger et annonce à Léo que c’est Anne qui a mis l’argent des scellés dans le casier. Parallèlement, Anne fait quitter discrètement Patrick par la sortie de secours. Léo , de son côté, découvre qu’Anne a fait éteindre les caméras. De son côté, Anne emmène Patrick passer la nuit dans une petite cabane de pêcheur. Le commandant Nebout lui demande de le libérer, mais Anne a prévu autre chose pour lui.

Plus belle la vie en avance : Anne enlève Patrick Nebout et les Bommel hébergent Delphine - Le résumé de l'épisode 3797 du 14 mai 2019 (Vidéo)

Coralie s’est levée plus tôt et décide de se rendre au lycée pour laisser Clément en famille. Elle confie à son compagnie qu’elle n’a pas hyper bien dormi à cause de Delphine. La dernière fois qu’ils ont hébergé la mère de Théo et d’Antoine, cette dernière avait coupé ses vêtements en lambeaux. Coralie explique à Clément que Delphine est bipolaire, et qu’il ne peut rien y faire et qu’un jour, il devra accepter de couper les ponts. Clément lui promet de ramener Delphine à l’hôpital.

De son côté, Delphine veut préparer des pancakes à ses enfants ,mais stressée, elle les laisse brûlés.

Clément la retrouve en pleurs à la salle de bain. Elle pense qu’elle ne sert à rien. Devant sa détresse, Clément préfère qu’elle se repose .

Mila et ses amis lancent le mouvement des “sans cartables” pour protester contre parcours sup et la réforme du bac. Coralie leur rappelle que le bac de français a lieu dans moins d’un mois et décide de faire son cours sur les probabilités même si ses élèves n’ont pas leurs affaires..

Lorsque Coralie, Théo et Antoine rentrent après les cours, ils sont surpris de voir Delphine. Clément leur apprend que l’hôpital a envoyé un infirmier afin qu’il donne son traitement à Delphine. Ils ont discuté avec lui et ont appris que de nombreuses familles utilisent ce service. Un infirmier passe tous les jours pour surveiller que le traitement est bien pris, bien toléré et qu’un psychiatre est joignable H24 si besoin. Antoine demande à Coralie si Delphine peut rester. Mise devant le fait accompli, elle n’a pas d’autre choix que d’accepter.

Aux belles du mistral, Samia découvre le bandeau noir d’Estelle. Elle est étonnée de voir que son amie utilise ce genre d’accessoire. De son côté, Francesco confie à Luna qu’Estelle lui donne le vertige comme si elle n’avait pas de limites. Il lui confie que la veille, Estelle lui a demandé de faire l’amour dans un endroit public, sous un porche du mistral.. Parallèlement, Samia comprend que son amie a rencontré quelqu’un et l’interroge mais Estelle ne dit rien ..

Luna est en balade avec Mouss lorsqu’elle tombe sur Rochat. Ce dernier n’a jamais vraiment su ce qui lui était arrivé alors Luna en profite pour lui faire croire qu’elle a sauté d’une falaise..

De leurs côtés, Francesco et Estelle se retrouvent dans un parc, mais lorsque le bel italien lui serre la gorge, elle a un flash et décide de rentrer seule au mistral.

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3797 du 14 mai 2019


Contenus Sponsorisés