Candice Renoir : La saison 8 inédite débarque ce soir sur France 2 (Vidéo)

“Candice Renoir” fait son grand retour ce soir sur France 2 avec une saison 8 inédite. Cécile Bois et Raphaël Lenglet vous donnent rendez-vous à 21 heures pour découvrir les deux premiers épisodes de cette saison qui est celle de la mémoire, oubliée, enfouie, défaillante, mais toujours vive. Les secrets bien gardés, le syndrome post-traumatique, la valeur sentimentale des objets, la prescription, le passé qui nous rattrape seront autant de thèmes déclinés aussi bien dans les intrigues que dans la vie amoureuse de Candice.

©Fabien Malot/ Boxeur 7/FTV

Candice Renoir : Les épisodes 1 et 2 de la saison 8

Episode 1 : Comme chien et chat 

Claire Longval est retrouvée morte dans sa jolie maison, violemment frappée à la tête dans son sommeil. Il y a des traces d’effraction, son sac a disparu, mais on trouve aussi les preuves  d’un sérieux contentieux concernant la maison.

Quelle est cette histoire qui a mal fini ? Une histoire d’amour ? Une histoire d’héritage ? Une histoire de chien ? Ou un peu des trois ? Une enquête où la victime ne sera pas celle que l’on croyait et où Candice disculpe un prévenu grâce à l’ADN d’un chat.

Avec Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Ali Marhyar (Mehdi Baddou), Yeelem Jappain (Val), Olivier Cabassut (Marquez), Marie Vincent (Nath alie Delpech), Christophe Ntakabanyura (Ismaël), Clara Antoons (Emma Renoir), Étienne Martinelli (Jules Renoir), Alexandre Ruscher (Léo Lenoir). Avec la participation de Nathalie Boutefeu, Annie Mercier et Pierre Diot.

Episode 2 :Souvent le feu éteint dort sous la cendre  

Candice et Antoine attendent l’issue des délibérations de leurs adjoints qui ont enfin compris qu’Antoine ne se souvient plus du tout de son commandant, et que Candice est complice de cette défaillance, quand un corps est signalé au pied d’un pont. Une situation tendue, une enquête difficile qui se déroule dans l’univers des victimes, ou supposées telles, d’un incendie. Le groupe en oublie d’accueillir Ismael, leur nouveau coéquipier, tout à fait dans les règles. Ils le payeront très cher…

Avec Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Ali Marhyar (Mehdi Baddou), Yeelem Jappain (Val), Olivier Cabassut (Marquez), Marie Vincent (Nath alie Delpech), Christophe Ntakabanyura (Ismaël), Clara Antoons (Emma Renoir), Étienne Martinelli (Jules Renoir), Alexandre Ruscher (Léo Lenoir). Avec Morgane Cabot, Emilien Vekemans, Nicolas Chupin.

France 2 déprogramme la saison 8 de Candice Renoir dès le 08 mai !

Comme nous vous l’annoncions récemment (voir notre article ICI) , France 2 déprogrammera cette nouvelle saison de Candice Renoir dès le 08 mai prochain. La chaîne a fait savoir qu’elle n’avait pas été livrée de tous les épisodes. France 2 rediffusera à compter du 08 mai, la saison 7 de votre série policière menée tambour battant par Cécile Bois et Raphaël Lenglet.

VIDEOS – Extraits Saison 8 de Candice Renoir

Et pour vous aider à patienter, découvrez deux extraits vidéos de cette nouvelle saison de Candice Renoir

Extrait 1 :

Extrait 2:

La saison 8 de Candice Renoir démarre ce soir à 21 heures sur France 2. Serez-vous de la partie ? Vous pourrez voir ou revoir les épisodes de la série en replay streaming sur france.tv.

Contenus Sponsorisés