Candice Renoir revient ce soir sur France 2 pour une 7 ème saison inédite-Vidéo
5 (100%) 1 vote[s]

Bonne nouvelle pour les inconditionnels de la série “Candice Renoir” puisque l’héroïne drôle et attachante est de retour ce soir sur France 2 .

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, c’est une 7 ème saison inédite qui débarque ce vendredi 19 avril à partir de 21 heures.
C’est mariée  avec Max que la belle flic un peu déjantée fera  son retour à Sète avec de nouvelles enquêtes passionnantes. Et notre pétillante Candice devra une fois de plus combiner son travail et sa vie de famille. 

@ Boxer 7

Une nouvelle saison renforcée par l’arrivée de   nouveaux personnages forts et incarnés : Marie Vincent ( “En famille) est Nathalie Delpech la nouvelle patronne de l’IJ et Maëva Pasquali (Clem) , Belinda Muller, la soeur de Candice.

La chaîne vous propose de suivre à partir de 21 heures, les deux premiers épisodes dont voici sans plus tarder les résumés .

Épisode 1 – Une femme avertie en vaut deux

 Alors qu’Antoine est toujours hospitalisé à la suite d’un grave accident de la route, Candice est contrainte de renoncer à son voyage de noces à Capri avec Max lorsque le cadavre d’un homme d’affaires est découvert. L’enquête s’oriente rapidement vers un restaurant étoilé de la région, où la victime avait ses habitudes. Tandis que Candice mène les investigations. A la maison, c’est la crise. Ses enfants et ceux de Max ne s’entendent pas du tout.

Episode 2 – L’espoir fait vivre

Candice et son équipe sont appelés au port de Quilles, où le cadavre de Sébastien Da Fonseca, 38 ans, vient d’être découvert dans le hangar près du canal où ce champion de joutes sétoises s’entraînait. Il a été tué d’un coup violent porté au cou et il s’est vidé de son sang. L’enquête révèle que Sébastien menait une double vie. Père d’un garçon qu’il n’a pas reconnu avec Alison, serveuse dans un restaurant, il n’arrivait pas à avoir d’enfant avec sa femme Barbara. Antoine est de retour au commissariat et il se déplace avec des béquilles.

Ces deux inédits seront suivis de deux rediffusions de la saison 4 (épisodes 9 et 10).

Côté distribution, retrouvez Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Ali Marhyar(Mehdi Baddou), Yeelem Jappain (Val), Nathalie Boutefeu (commandant Leclerc), Benjamin Baroche (Max Francazal), Olivier Cabassut (Marquez), Marie Vincent (Nathalie Delpech), Maëva Pasquali (Belinda Muller), Clara Antoons (Emma Renoir), Étienne Martinelli (Jules Renoir), Alexandre Ruscher (Léo Lenoir)

Notre avis

Le tandem Cécile Bois/Raphaël Lenglet fonctionne toujours à merveille .Une saison 7 haut en couleurs avec un final en demi-teinte. Dans le 10e et dernier épisode de la saison, Raphaël Lenglet prend les manettes de la réalisation et nous livre un final séduisant par l’intrigue policière mais qui nous laisse cependant sur notre faim.

Candice Renoir : Les premières minutes

Le premier épisode de la saison 7 inédite est déjà disponible sur france.tv

Candice Renoir vous donne rendez-vous ce vendredi 19 avril pour le lancement de la saison 7 inédite, une saison qui va vous réserver beaucoup de surprises..

 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂