Plus Belle la Vie en avance : Léa est suspendue et Tom sort du coma -Le résumé intégral de l’épisode 3782 du 23 avril 2019- Vidéo
5 (100%) 4 vote[s]

Prenez une longueur d’avance sur les autres femmes du feuilleton quotidien de France 3 plus Belle la Vie et découvrez dès à présent le résumé de l’épisode 3782 qui sera diffusé le mardi 23 avril. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ici . Bonne lecture !

Mardi, dans Plus belle la vie, au commissariat, Jérôme confirme les dires de Lætitia. Ils sont persuadés que le docteur Nebout s’est volontairement trompée dans le diagnostic pour que l’état de Tom s’aggrave. Puis, ils expliquent à Ariane que Babeth leur a rendu visite et qu’elle les a menacées de leur faire du mal.

Jeanne annonce à Léa que les Belesta ont porté plainte contre elle. Le jeune médecin pense que Jeanne pourra confirmer qu’elle voulait garder Tom en observation mais Jeanne lui rappelle que c’est elle qui a autorisé sa sortie. Léa lui répond qu’effectivement, c’est vrai mais qu’elle l’a fait car Jeanne lui mettait la pression pour libérer des lits..Seulement, Jeanne la suspend à titre conservatoire. Léa rentre chez elle et apprend à Emilie que les Belesta ont porté plainte contre elle pour négligence volontaire. De son côté, Émilie a reçu un appel de l’avocat de Patrick qui lui a annoncé que sa demande de mise en liberté a été rejetée. Par la suite, Émilie rencontre Kevin et pour le faire parler, elle lui donne un joint. Ils finissent par s’embrasser..

De son côté, Babeth demande des explications à Jeanne et se montre véhémente. Elle lui explique que si elle avait expliqué à la police que Léa voulait garder Tom en observation, l’accusation des Belesta serait tombée d’elle-même. Babeth reproche à son amie d’avoir été égoïste..

Léa a travaillé de chez elle sur le cas de Tom puis se rend à l’hôpital. Elle annonce à Riva que selon elle, l’adolescent est atteint d’encéphalite de Bickerstaff (il s’agit d’une maladie orpheline). Elle préconise un traitement utilisé aux États-Unis. Léa s’en est procuré auprès d’une amie laborantine. Riva accepte de l’administrer à Tom.. Quelques minutes plus tard, l’adolescent se réveille..

Hadrien fait livrer un paquet à Samia : un pins avec sa photo avec au dos un coeur et accompagné d’un message : “j’ai rompu avec Iris”.

Boher et Lucie se rendent au salon des belles du mistral car la petite a oublié son carnet de coloriage. Estelle appelle Samia . Cette dernière apparaît vêtue d’une robe noire très classe. Samia a un cocktail le soir même chez Hadrien pour dénicher des investisseurs.. Elle a mis sur sa robe le pins du beau député. Lucie annonce à Samia qu’elle trouve sa robe moche..Boher explique à son ex-femme que leur fille n’a pas appréciée de voir Hadrien sortir de sa chambre la dernière fois et lui conseille de patienter.

Le soir venu, lors du cocktail qui se déroule chez Hadrien, Anémone remarque que ce dernier craque pour Samia. Elle n’hésite pas à critiquer la jeune femme et souligne que la jeune femme fait “middle classe” et que Samia fait “plus quête pour l’armée que lever de fonds”.. Après le cocktail, Hadrien raccompagne Samia au Mistral. Ils s’embrassent et se disent bonne nuit. Eugénie les prend en photo..Samia surprend la jeune femme. Eugénie tient là son scoop..Samia lui rappelle que c’est son application qui l’a sauvée dernièrement. La journaliste accepte de ne pas publier les photos à condition que Samia lui accorde une interview exclusive et lui laisse quelques jours pour y réfléchir.

C’est l’anniversaire de Théo. Il a 18 ans aujourd’hui .Clément a acheté une place pour le concert du groupe préféré de son fils pour son anniversaire. Il a également acheté d’autres places pour qu’ils passent tous un moment en famille. Coralie, de son côté, offre à Théo lorsqu’ils se retrouvent en tête à tête, une montre connectée avec inscrit au dos une formule mathématique, qui selon la prof de maths, est l’équation du bonheur.

Pendant ce temps, Delphine Bommel reçoit la visite du directeur d’hôtel dans lequel elle séjourne. Certains clients se plaignent du bruit qui provient parfois de sa chambre..Après son départ, elle pique une crise..

Plus belle la vie : extrait vidéo de l’épisode 3582 du 23 avril 2019


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂