Candice Renoir Saison 8 : “Ce qui ne tue pas rend plus fort ” avec Anne Décis et Charlotte Gaccio ce soir sur France 2 (Vidéo)

Cécile Bois et Raphaël Lenglet vous donnent rendez-vous ce soir à 21 heures sur France 2 pour une enquête inédite de la saison 8 de Candice Renoir. Intitulé “Ce qui ne tue pas rend plus fort ” , cet épisode reçoit ce soir au casting en tant que Guests (Invités, ndlr) les comédiennes Anne Décis, connue pour son rôle de Luna Torres dans la série “Plus belle la vieet la pétillante Charlotte Gaccio qui joue notamment dans la série “Sam”. Et comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, France 2 suspend dès le 08 mai la diffusion de cette 8 ème saison inédite.

Anne Décis /Capture France 2

“Ce qui ne tue pas rend plus fort ” : l’histoire en quelques lignes

Un homme devenu paraplégique depuis sept ans à la suite d’un accident de la route, est retrouvé mort dans son lit. Des traces de piqûres aux jambes rendent sa mort suspecte. Qui est coupable ? Sa femme, son amant, son assistante sexuelle et ses deux secrets ? Ou un vrai docteur faisant de faux miracles ? Une histoire de jalousie autant que de handicap, jalousie qui commence aussi à serrer le cœur de Candice… Ne devrait-elle pas renoncer à Antoine ?

Charlotte Gaccio/Candice Renoir Crédit photo Fabien Malot- BOXEUR 7 – FTV

VIDEO Candice Renoir (Extrait épisode 4 saison 8)

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici un extrait vidéo de l’épisode Ce qui ne tue pas rend plus fort “

Cet inédit sera suivi de deux rediffusions des saisons 7 et 4.

La suite de la saison 8 de Candice Renoir, c’est ce soir à 21h05 sur France 2 et dès à présent sur france.tv jusqu’au 08 mai inclus.

Contenus Sponsorisés