Plus belle la vie en avance : Sabrina avoue à Stan qu’elle a tué Melmont -Le résumé de l’épisode du 15 septembre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4107 du mardi 15 septembre 2020 + vidéo.  Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Mardi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, Sabrina avoue à Stan qu’elle a tué Melmont, la coloc accueille Yvonne la mère de Rochat, et Laetitia avoue la vérité à Sébastien..

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4106 du 14 septembre 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4107 du mardi 15 septembre 2020

A la coloc, Sabrina déprime car Stan est parti.. La jeune femme explique à Nathan qu’elle est persuadée que Stan et elle sont faits l’un pour l’autre. Nathan tente de lui ouvrir les yeux sur Stan mais en vain, Sabrina pense que c’est quelqu’un de bien..

Avant de partir à Barcelone, Stan se rend à la villa. Ariane lui déclare qu’elle n’a pas l’intention de le dénoncer. Stan lui confie qu’il part car il a peur de faire du mal à Sabrina. Ariane lui explique qu’Alex manipulait ses patients pour les pousser à faire des choses qu’ils ne voulaient pas faire. Elle lui conseille de rester à Marseille  pour se défaire de son emprise. Ariane a terminé de faire ses cartons, il est temps pour elle de quitter cette villa.

Jean-Paul Boher se rend chez les Nebout afin de prélever l’ADN de Babeth, de sa mère et de ses filles Emilie et Léa. Patrick incite sa femme à faire le test, persuadé qu’aucune femme de son entourage n’a rien à se reprocher.

Sabrina rejoint Stan à la gare routière pour le supplier de rester. Sabrina finit par lui avouer que c’est elle qui a tué Melmont.

Yvonne, la mère de Claude Rochat, s’installe à la coloc quelque temps

Au petit déjeuner, Mouss et Mila se chamaillent sous les yeux d’Estelle.. Celle-ci déclare à Mila que Mouss a les yeux qui brillent…L’adolescente lui répond qu’elle adore Mouss mais qu’elle ne veut pas gâcher les choses en sortant avec lui..

Rochat a un dégât des eaux et se rend à la coloc.Il annonce la nouvelle à Nathan…Il aimerait  qu’on lui prête une chambre. Claude lui explique qu’il a retiré sa mère Yolande de sa résidence sénior à cause du covid et qu’il ne peut pas la garder chez lui à cause de l’humidité. Nathan tente de convaincre Mila et Mouss d’accueillir Yvonne quelques jours. Mouss accepte de laisser sa chambre à la mère de Claude. Nathan suggère à Mouss de partager la chambre de Mila. Celle-ci refuse catégoriquement.

Claude Rochat et sa mère Yvonne débarquent à la coloc…Celle-ci fait la connaissance de Mila.  Claude apprend à l’adolescente que sa mère est née dans cet appartement. Visiblement attendrie, Mila conduit Yvonne à la chambre de Mouss..
Mila et Mouss doivent dormir ensemble. Mila crée une séparation dans son lit.. Quand ils essaient de s’endormir, ils entendent Yvonne qui ronfle bruyamment..

Lola souffre de troubles du comportement alimentaire

Lola s’empare de son téléphone dans le sac de son frère. Elle envoie un SMS à Mathieu en lui disant que c’est l’enfer et qu’elle veut rentrer à Toulon. Kylian tente d’ouvrir ensuite les yeux à sa sœur sur le comportement violent de Mathieu mais sans succès.

Mirta et Claire discutent de Sophie…Avec le confinement, le bar est dans le rouge. Mirta veut découvrir pourquoi Sophie compte autant pour Roland, et questionne son ancien compagnon. Roland finit par lui avouer que le mari de Sophie est violent et qu’il a même frappé son fils.

Roland apporte à Sophie et ses enfants des beignets à la fleur d’oranger. Il insiste pour que Lola les goûte, mais l’adolescente a visiblement un trouble du comportement alimentaire.  Lola se fait vomir. Elle reproche ensuite à Sophie d’avoir fait l’erreur de sa vie en quittant Mathieu.. Sophie fond en larmes.

Laetitia avoue la vérité à Sébastien

Laetitia et Sébastien rangent les courses, et Sébastien a un geste affectueux envers Laetitia. D’abord contrariée par ce geste,  Laetitia finit par confier à Sébastien que si elle est un peu froide et distante, ce n’est pas à cause de lui. Elle lui avoue ensuite qu’Alex Melmont l’a violée. Sébastien culpabilise. S’il avait été là, il l’aurait protégée. Laetitia lui dit qu’elle tient debout et  qu’elle a juste besoin de temps…Sébastien lui répond qu’ils ont toute la vie..

Article susceptible de vous intéresser :

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.

Contenus Sponsorisés