Plus belle la vie : Victoire tue Ferri- le résumé intégral et en avance de l’ épisode 3748 du 06 mars 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi sur France 3 à 20:20 mais également sur News Actual. Nous  proposons aux fans assidus du feuilleton à succès de découvrir en avance, les résumés intégraux des épisodes à venir.Aujourd’hui, plongez dans la lecture du résumé de l’inédit qui serai diffusé ce mercredi 06 mars sur France 3.

Mercredi, dans Plus belle la vie, Luna montre des signes de réveil mais ça n’a pas duré..Sacha et Mirta sont à son réveil. Le journaliste lui demande pardon mais Luna est de nouveau inconsciente. Jeanne et Babeth sont désormais à son chevet. Lorsque Léa arrive, Jeanne s’excuse auprès de la fille de Babeth pour être intervenue lors de l’intervention. De son côté, Varnier est inquiet car il sait que Victoire est sur le point de parler..Ferri lui suggère de la tuer mais Varnier refuse et décide de sauver sa peau. Au pied du mur, et seule, Ferri envoie un message à Victoire et lui propose de faire la paix. Vanessa fixe un rendez-vous à la jeune femme.Lorsque Sacha rentre à la maison, Victoire lui propose de l’accompagner plus tard à l’hôpital mais il refuse car ça le gêne vis à vis de la famille de Luna. De son côté, Roland demande à Mirta de se reposer un peu avant de retourner à l’hôpital. Elle finit par céder..

Victoire se rend au commissariat et apprend à Patrick que Ferri lui a donné rendez-vous. Le commandant Nebout lui demande de le contacter dès qu’elle connaît l’heure de leur rendez-vous et lui demande de ne pas agir sans son feu vert..Le soir venu, lorsqu’elle se rend Traverse Voltaire, Ferri l’attend et la met en joue..Victoire réussit à la désarmer et la tue de sang-froid..

Plus belle la vie : Victoire tue  Ferri- le résumé intégral et en avance de l' épisode 3748 du 06 mars 2019 (Vidéo)

Blanche et Franck expliquent à Madison qu’ils vont travailler et la charge de garder la maison, mais en silence sinon ils vont avoir des ennuis avec les voisins..En quittant l’appartement, Blanche et Franck écoutent à la porte pour être sûrs que leur chienne ne gémisse pas..Seulement, lorsque Gabriel rentre fatigué par sa garde et qu’il est sur le point de dormir, Madison se met à gémir..Thomas lui suggère d’aller dormir chez Baptiste..Mais Gabriel préfère régler ça avec Franck et interrompt son tête à tête avec Céline au bar du mistral. Gabriel lui demande de trouver une solution tout de suite..Le médecin parle même de faire signer une pétition à tous les habitants de l’immeuble..Céline convainc Franck de chercher la chienne. Puis, ils vont au cinéma.Franck cache Madison dans un sac mais la chienne s’est mise à aboyer..Franck et Céline se sont fait sortir du cinéma. Refroidie par cette expérience, Céline refuse d’aller en balade avec Franck..

Plus belle la vie : Victoire tue  Ferri- le résumé intégral et en avance de l' épisode 3748 du 06 mars 2019 (Vidéo)

Mila annonce à Jeanne qu’elle ne va pas en cours. Elle a mal dormi suite à sa rupture avec Valère. Devant la tristesse de l’adolescente, Jeanne accepte que Mila reste à la maison et se charge de prévenir le lycée. Mila prévient par message Antoine qu’elle ne va pas bien car Valère a rompu avec elle. Les adolescents s’en prennent alors au fils de Carole Leconte..Valère ne se laisse pas faire et demande à Théo de garder ses leçons pour lui..Lorsque Valère rentre chez lui, il trouve devant son box, un carton de nourriture, une couette, de l’argent et un mot de Carole Leconte. Elle aimerait que son fils accepte qu’elle l’aide..Mais Valère se rend chez sa mère . Il refuse que Carole l’aide. Celle-ci lui avoue qu’elle n’aurait jamais du accepter son émancipation. Valère reconnaît que Carole n’avait pas eu le choix En effeit, Si Carole a signé c’est parce qu’ il a levé la main sur elle..Valère s’excuse..Carole Leconte lui rappelle qu’elle l’aime et qu’elle lui a pardonné..

Plus belle la vie : Victoire tue  Ferri- le résumé intégral et en avance de l' épisode 3748 du 06 mars 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo PBLV Episode 3748 du 06 mars 2019

A lire également : Manon Bresch quitte Plus belle la vie

#PBLV #Plusbellelavie