Ce soir à la télé sur M6 : “Mariés au premier regard”, saison 3 inédite,épisode 3 (Vidéo)

“Mariés au premier regard”, le programme de Dating de M6 revient ce lundi 25 février à 21 heures avec un épisode inédit.

© Thomas PADILLA / M6

C’est le jour J à la mairie pour Elodie, 27 ans, et Steven, 29 ans, compatibles à 83 %. Les deux jeunes gens vont se rencontrer devant le maire et leurs invités. Mais que va décider le jeune homme hésitant ?

De leur côté, Claire, 31 ans, et Gaétan, 34 ans, apprennent qu’ils ont le taux de compatibilité le plus élevé de la saison : 84 %. Indépendants et ambitieux, ils ont pourtant l’un comme l’autre besoin d’être rassurés.
Perfectionniste née , Claire se donne à fond dans son travail.. Seule ombre au tableau, elle souffre d’un manque de confiance en elle. La jeune femme a été marquée dans le passé par ses échecs sentimentaux. Claire peut compter cependant sur le soutien sans faille de ses amies. Gaétan, lui, aime faire la fête. Dragueur né et infidèle, il aspire désormais à une vie plus stable.

Quant à Marlène et Kevin, ils continuent de se découvrir. Ils s’envolent pour un séjour romantique en Crète. Le jeune couple, fraîchement marié, est déjà très complice. Marlène et Kévin vivent leurs premiers instants de bonheur à deux.

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, découvrez quelques images de “Mariés au premier regard” de ce lundi 25 février avec la bande-annonce publiée par M6.

#MariésAuPremierRegard