Audiences TV Prime du 24 février 2019 : “Les bronzés font du ski” (TF1) large leader , succès pour “Impitoyable ” (Arte)

Audiences TV Prime du 24 février 2019

TF1 prend la tête du classement. La chaîne rediffusait la comédie “Les bronzés font du ski” portée par Gérard Jugnot, Michel Blanc ou bien encore Josiane Balasko. Signé Patrice Leconte , le film -sorti en 1979 -a diverti hier soir 4,92 millions de français soit 21,2 % du public et 31,4 % des ménagères de moins de cinquante ans.

Capture TF1

France 2 est en seconde position.La chaîne proposait hier soir la comédie en rediffusion “Les aventures de Rabbi Jacob”. Cette comédie de 1973 réalisée par Gérard Oury a réuni 3,28 millions de téléspectateurs devant le petit écran. La part de marché atteint 14 % du public et 12,7 % des femmes responsables des achats du foyer.

France 3 complète le trio de tête. La chaîne misait sur des rediffusions de la série britannique “Inspecteur Barnaby” pour se démarquer. Le premier épisode de la soirée -sur lest rois diffusés- a retenu l’attention de 2,65 millions de sérivores soit 11,2 % de l’ensemble des téléspectateurs et 3 % des ménagères de moins de cinquante ans.

M6 est au pied du podium. La chaîne  était  pourtant la seule chaîne à proposer de l’inédit. Hier soir, M6 proposait aux téléspectateurs de suivre le magazine “Capital” présenté par Julien Courbet. Consacré aux “Destinations de rêve à prix bradés”, ce numéro a suscité la curiosité de 2,31 millions de personnes. La part de marché atteint 11,7 % du public et 15,4 % des femmes responsables des achats du foyer.

Arte signe sa meilleure audience de l’année grâce au film “Impitoyable”réalisé par Clint Eastwood. Le western en rediffusion a séduit  2,25  millions de cinéphiles soit 9,9 % du public et 2,2 % des ménagères de moins de cinquante ans.

#AudiencesTV