Audiences TV Prime du 24 février 2019 : « Les bronzés font du ski » (TF1) large leader , succès pour « Impitoyable  » (Arte)

Audiences TV Prime du 24 février 2019

TF1 prend la tête du classement. La chaîne rediffusait la comédie « Les bronzés font du ski » portée par Gérard Jugnot, Michel Blanc ou bien encore Josiane Balasko. Signé Patrice Leconte , le film -sorti en 1979 -a diverti hier soir 4,92 millions de français soit 21,2 % du public et 31,4 % des ménagères de moins de cinquante ans.

LESBRONZESDUSKI News Actual
Capture TF1

France 2 est en seconde position.La chaîne proposait hier soir la comédie en rediffusion « Les aventures de Rabbi Jacob ». Cette comédie de 1973 réalisée par Gérard Oury a réuni 3,28 millions de téléspectateurs devant le petit écran. La part de marché atteint 14 % du public et 12,7 % des femmes responsables des achats du foyer.

France 3 complète le trio de tête. La chaîne misait sur des rediffusions de la série britannique « Inspecteur Barnaby » pour se démarquer. Le premier épisode de la soirée -sur lest rois diffusés- a retenu l’attention de 2,65 millions de sérivores soit 11,2 % de l’ensemble des téléspectateurs et 3 % des ménagères de moins de cinquante ans.

M6 est au pied du podium. La chaîne  était  pourtant la seule chaîne à proposer de l’inédit. Hier soir, M6 proposait aux téléspectateurs de suivre le magazine « Capital » présenté par Julien Courbet. Consacré aux « Destinations de rêve à prix bradés », ce numéro a suscité la curiosité de 2,31 millions de personnes. La part de marché atteint 11,7 % du public et 15,4 % des femmes responsables des achats du foyer.

Arte signe sa meilleure audience de l’année grâce au film « Impitoyable »réalisé par Clint Eastwood. Le western en rediffusion a séduit  2,25  millions de cinéphiles soit 9,9 % du public et 2,2 % des ménagères de moins de cinquante ans.

#AudiencesTV