Merci de noter cet article 🙂

Au Programme TV de votre soirée du mercredi 31 Octobre 2018 Esprits Criminels sur TF1. La chaîne vous propose de suivre à partir de 21 heures , un épisode inédit baptisé “La piste aux étoiles”. Un épisode très attendu par les serivores et surtout les fidèles de la série, car il a été réalisé par Matthew Gray Gubler, qui interprète le rôle de Spencer Reid dans “Esprits criminels”. L’ambiance terrifiante d’Halloween est de retour !  Un mystérieux clown sème la panique chez nos profilers d’Esprits Criminels !

Crédit CBS

“La piste aux étoiles”

L’unité d’élite se rend dans l’Oklahoma pour enquêter sur les meurtres de deux pères de famille. Dans chaque cas, il semblerait que ce soit un cambriolage qui a mal tourné. Le tueur ayant frappé dans deux Etats différents, le Colorado et l’Oklahoma, l’enquête tombe sous juridiction fédérale. Les deux hommes, Sam Franklin et Mark Wilson, ont subi des mutilations post mortem. Le tueur leur a entaillé les commissures des lèvres en un sourire macabre. La seule différence entre eux est que Wilson a été tué sous les yeux de son fils, Dylan.

Côté distribution , retrouvez les piliers de la série : Kirsten Vangsness (Penelope Garcia), Matthew Gray Gubler (Docteur Spencer Reid), Joe Mantegna (David Rossi), Paget Brewster (Emily Prentiss), Daniel Henney (Matt Simmons ), Adam Rodriguez (Luke Alvez )

La bande-annonce

[themoneytizer id=”20083-1″]
Et pour vous aider à patienter, découvrez la bande-annonce de cet inédit

Esprits Criminels, c’est ce soir sur TF1 à partir de 21 heures. L’épisode sera ensuite disponible en replay streaming sur MYTF1.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂