Merci de noter cet article 🙂

Après un lancement réussi, le 07 mars dernier, Franck  Sémonin et Xavier Deluc vous donnent rendez-vous  ce  jeudi 14 mars à 21 heures sur TF1 pour la suite de “Section de recherches”.

Au menu, deux épisodes captivants de la saison 13 inédite baptisés “Miraculée ” et “double jeu”. Intrigue mystérieuse, et retournements de situation vont vous tenir en haleine.Et sans plus tarder, plongez dans la lecture de ses deux nouveaux volets de votre série préférée.

Episode 3-Miraculée

Marianne, 40 ans et mère de deux enfants, est retrouvée empoisonnée alors qu’elle souffrait d’un cancer en phase terminale. L’équipe découvre que Marianne était une star d’internet grâce à son blog sur lequelle elle racontait sa maladie au jour le jour, collectant des milliers de vues et des dons pour subvenir aux besoins de ses enfants après sa mort annoncée… Qui a pu assassiner cette mère de famille condamnée par la maladie ?

Episode 4- Double jeu

Victor Lespinasse est retrouvé assassiné sur le parking d’un cercle de jeux huppé. La victime s’est-elle faite dépouiller de ses gains ? Pas si simple… Bernier apprend que leur homme est loin d’être un des riches hommes d’affaires qui fréquentent habituellement le cercle, mais qu’il touche à peine le SMIC en travaillant comme préparateur de commandes pour un site de vente en ligne. Un univers impitoyable que vont découvrir nos enquêteurs…

Avec la participation de Diane Robert (Sous le soleil, PBLV) et de François Feroleto

Les premières minutes de “Miraculée”

Et pour vous aider à patienter, découvrez les premières minutes de l’épisode 3 intitulé “Miraculée”

Ces deux inédits seront suivis de deux rediffusions de la saison 12.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂