Plus belle la vie en avance : Jordan est engagé chez GTS et Judith s’incruste chez les Marci/Riva.Le résumé intégral de l’ épisode 3756 du lundi 18 mars 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie vous donne rendez-vous du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3. Et chaque jour de la semaine, nous vous proposons de découvrir le résumé intégral d’un épisode à venir de PBLV. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de celui qui porte le numéro 3756 et qui sera diffusé le lundi 18 mars. Le résumé précédent est disponible ICI. Bonne lecture.

Thérèse a essayé de sortir du gouffre mais en vain. Elle est persuadée qu’ils vont mourir sur place. Gabriel a trop mal à l’épaule. Il demande à sa fille de lui remettre en place. Thérèse suit ses indications et réussi à lui remettre son épaule. De son côté, Thomas laisse un message sur le répondeur de Gabriel pour connaître l’heure de leur retour à Marseille lorsqu’on sonne à la porte Il s’agit d’une femme, Judith qui prétend être une ancienne copine de fac de Gabriel.Elle débarque de Strasbourg et prétend que Gabriel devait lui donner des adresses d’hôtel.

Pendant ce temps, Gabriel incite Thérèse à lui raconter comment elle compte se débrouiller à Londres et se rend compte que sa fille a su très bien gérer ses recherches et son organisation. La jeune fille lui rapporte qu’elle a envie de vivre ses propres expériences..

De son côté, Thomas invite Judith à déjeuner et à dormir à l’appartement..Inquiet pour Gabriel, le fils de Roland essaye de le joindre de nouveau mais en vain.De son côté, Judith retourne sur les lieux de la randonnée. Elle envoie dans le gouffre la gourde d’eau de Gabriel et s’en va sans leur porter secours..

Plus belle la vie en avance : Jordan est engagé chez GTS et Judith s'incruste chez les Marci/Riva.Le résumé intégral de l' épisode 3756 du lundi 18 mars 2019 (Vidéo)

Luna fait un rêve joyeux dans lequel elle marche et joue à la corde à sauter. Bertrand la réveille car elle doit aller à la piscine mais elle refuse..Plus tard, Babeth rend visite à sa meilleure amie. L’infirmière essaye de lui faire comprendre les bienfaits de la rééducation dans l’eau mais Luna lui explique qu’elle n’est pas prête à se faire transporter comme un vulgaire paquet sur un treuil afin qu’on la mette dans l’eau..De son côté, Mirta culpabilise d’être heureuse de remplacer sa fille à l’hôtel..

Plus belle la vie en avance : Jordan est engagé chez GTS et Judith s'incruste chez les Marci/Riva.Le résumé intégral de l' épisode 3756 du lundi 18 mars 2019 (Vidéo)

Avant de partir au boulot, Emma aide Jordan à faire son CV. Le jeune homme prétend avoir besoin de travailler. Baptiste suggère à Emma de montrer son CV à César..

Plus tard, chez GTS. César reçoit Jordan. Il l’engage comme coursier à vélo à l’essai malgré son manque d’expériences professionnelles. Emma remercie César de l’avoir engagé mais ce dernier lui fait des avances..

Plus belle la vie en avance : Jordan est engagé chez GTS et Judith s'incruste chez les Marci/Riva.Le résumé intégral de l' épisode 3756 du lundi 18 mars 2019 (Vidéo)

Blanche s’interroge sur la relation entre Franck et Céline. Son ex mari lui confie qu’il a beaucoup saoulé l’ancienne avocate avec sa manière de s’occuper de Madison..Plus tard, lors d’un tête à tête, Franck offre à Céline un pendentif, un yin et yang car il trouve que tous les deux se complètent bien. Ensuite, Franck entraîne Céline chez lui pour un moment tendre en tête à tête . Franck enferme Madison dans la chambre de Blanche pour être tranquille..

Extrait Vidéo PBLV Episode 3756 du 18 mars 2019