En avant-première, découvrez ce que vous réserve votre série quotidienne préférée “Demain nous appartient” avec nos résumés intégraux, complets d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que vous réserve l’épisode 266  qui sera diffusé ce vendredi 10  août sur TF1 à 19h20

Rose poursuit son processus créatif. Raphaël lui vient en aide. Chloé est en plein doute émotionnel.Malgré ses efforts, Leila est dépassée par l’attitude de Samuel. L’ambition professionnelle de Tristan est mise à rude épreuve..

Raphaël ne comprend pas pourquoi Rose réagit ainsi..Elle s’est blessée la veille en frappant à la porte en appelant son mari après avoir paniquée. Pour Raphaël, l’important c’est qu’elle finisse ce livre.. Seulement, pour Rose “Sauvages ” ne devrait pas avoir de suite..Puis, il va ouvrir à Chloé qui est venue lui rendre visite et lorsque Chloé entend comme des coups, Raphaël l’entraîne dehors..Puis, Chloé rencontre Marianne et Anna. au Spoon Leur mère aimerait revenir en arrière, effacer ce qui s’est passé dans le passé..Lorsque Marianne commence à parler de Raphaël, Chloé quitte le Spoon..Elle demande à sa fille d’essayer de parler à sa soeur mais Anna refuse, elle n’est pas là pour réparer ses erreurs..Pendant ce temps, Alex passe du bon temps avec ses enfants..Quant à Raphaël, il ment encore et encore à Rose quitte à lui prétendre qu’ils auront un enfant une fois le livre achevé. Pour accélérer les choses, il décide de taper à la place de sa femme. Quant à Chloé, elle confie à Sandrine et Flore qu’elle a de nouveau couché avec Raphaël..Elles la mettent en garde mais Chloé s’emporte..

Rémi et Soraya débarquent chez Leila et Bilel de bonne heure, en les envahissant avec leurs cartons et meubles..A l’hôpital, Samuel Chardeau annonce froidement à une patiente, sans prendre les formes, qu’elle n’aura jamais d’enfants, ce qui déclenche chez Leila une vive réaction..Elle remarque plus tard que Samuel est défoncé.Il lui demande de ne pas le dénoncer à son père..A la salle de repos, Victoire se pose des questions sur Samuel et son sevrage..Leila ne le dénonce pas ..

Tristan et Gwen sont aux anges, ils ont pu s’acheter un piano et un plan de travail flamboyant neuf . Tristan a décidé de reprendre le poste de chef mais Gwen pense qu’il n’a pas forcément les compétences..Au moment du coupe feu, Tristan enchaîne les erreurs..Thomas vient même en cuisine lui faire goûter ses brochettes d’agneau, trop épicées..Tristan prétend que c’est certes relevé mais maîtrisé..Devant ce mini-désastre, Thomas et Gwen ont une idée. Thomas va former Tristant et donner un coup de main lorsqu’il y en aura besoin.

Lucie essaie de rebooster Karim au sujet de Nina lorsque Georges arrive et leur montre les papiers d’identité de la fameuse Jane Doe qui ont été retrouvés dans un terrain vague..La victime s’appelle Laura Esposito..Georges apprend qu’elle a travaillé dans une maison d’édition avant de démissionner pour  devenir l’assistante personnelle de Raphaël..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Toute reproduction interdite 

Pour ne rien perdre de l’actualité sur votre série “Demain nous appartient”, rejoignez vite notre page Fan Facebook consacrée à la saga en cliquant ici.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0