“Un avion sans elle”, la mini-série évènement adaptée du  best-seller de Michel Bussi, débarque bientôt sur M6 en prime time .La série est composée de quatre épisodes de 52 minutes qui seront diffusés les 26 mars et 02 avril prochain. Bruno Solo, Yaniss Lespert, Pénélope-Rose Lévèque, Agnès Soral ou bien encore anne-Elizabeth Blateau sont à l’affiche de cette nouvelle fiction inédite réalisée par Jean-Marc Rudnicki.

© Emilie DE LA HOSSERAYE/LOU BRETON/M6/Pongparyom Pahulrat/Shutterstock.com

Le synopsis en quelques lignes

(Scénario Jean-Marc Rudnicki et Nicolas Durand-Zouky )

1977 : Les Vosges, un crash aérien. Quelle est l’identité de l’unique rescapé, un bébé de trois mois, véritable miraculé ? Lyse-Rose ou Émilie ? À l’époque, les tests ADN n’existent pas alors deux familles vont s’affronter pour avoir la garde. D’un côté la riche et puissante famille Carville, de l’autre, la modeste famille Vitral. La justice tranche en faveur de ces derniers au terme d’un procès retentissant.

1998 : Jacques Monod, un détective privé, révèle à Émilie l’existence de nouveaux éléments qui remettent en cause son identité mais il est assassiné avant de pouvoir lui en dire plus. Quel secret se cache derrière l’identité de Lyse-Rose ? C’est ce qu’elle va tenter de découvrir elle-même.

La bande-annonce

Et pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend dans cette nouvelle mini-série évènement, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce dévoilée par M6.

A noter sur vos agendas, “Un avion sans elle” avec Bruno Solo dès le mardi 26 mars à 21 heures sur M6

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂