Ce soir dans “Meurtres au paradis” (France 2) : l’inspecteur Mooney fait ses adieux aux habitants de Sainte-Marie

La série “Meurtres au paradis” est de retour ce lundi 06 avril sur France 2. La chaîne vous invite à découvrir à 21h05 le quatrième épisode de la saison 9 inédite intitulé “La lettre à Elise”. Un épisode un peu différent puisqu’il scelle le départ de l’inspecteur Mooney. En effet, l’acteur Ardal O’Hanlon avait annoncé en octobre 2019 son départ de la série après 4 ans de bons et loyaux services. Et c’est seulement la semaine prochaine dans l’épisode “De Manchester à Sainte-Marie” que vous ferez la connaissance de son remplaçant l’inspecteur Neville Parker interprété par Ralf Little.

Copyright © 2019 Red Planet Pictures Limited

Meurtres au paradis – Saison 9 Episode 4 : La lettre à Elise

La police enquête après la découverte du corps d’un homme sur une barque à 3km au large de l’île de Sainte Marie. Il s’agit de Christopher Williams, 33 ans, le fils du pasteur de l’église de Port Royal. Le jeune homme a disparu après un barbecue et rien ne laissait présager qu’il était en danger jusqu’à ce que son père reçoive un appel à l’aide de sa part juste avant sa mort.

Par ailleurs, la fille de l’inspecteur Mooney revient sur l’île pour rendre visite à son père. Celui-ci doit prendre une décision importante concernant son avenir…

Avec au casting Ardal O’Hanlon, Aude Legastelois-Bidé, Tobi Bakare, Shyko Amos, Nina Wadia, Don Warrington, Grace Stone, David Webber.

La suite de la série “Meurtres au paradis”, à suivre ce soir sans faute à 21h05 sur France 2. Et pour les plus impatients d’entre vous, l’épisode “La lettre à Elise” est d’ores et déjà disponible sur france.tv, et ce jusqu’au 13 avril 2020.

Contenus Sponsorisés