Pascal Obispo, Florent Pagny et Marc Lavoine dévoilent la chanson “Pour les gens du secours” dédiée au personnel soignant (Vidéo)

Florent Pagny, Pascal Obispo, Marc Lavoine unissent leurs voix dans un titre inédit “Pour les gens du secours” afin de soutenir le personnel soignant qui lutte depuis des semaines contre la pandémie du coronavirus.

opisco pagny lavoine 1
Instagram Florent Pagny

Marc Lavoine a écrit les paroles de cette chanson inédite, Pascal Obispo en a composé la musique et Florent Pagny les a rejoint en posant sa voix.

Confinement oblige, les trois artistes ne se sont pas retrouvés en studio pour sortir ce morceau. Les coachs de “The Voice” ont enregistré chacun de leurs côtés leur voix sur leur smartphone. “Marc est confiné en Normandie, Florent à Miami, moi à Paris. On a enregistré nos voix sur nos smartphones, on les a envoyées à mon clavier Olivier Reine qui les a mixées et a refait le piano en studio“, a expliqué Pascal Obispo au Parisien.

Le clip- réalisé par Jean-Julien Solic et Pascal Guix- a été dévoilé hier soir lors de l’émission “The Voice”.Les trois artistes ont tenu à ce que les recettes de ce titre servent l’association “Le Collectif” qui œuvre pour les enfants hospitalisés.

Le Collectif reversera l’intégralité des droits et fonds générés par ce morceau ainsi que l’intégralité des droits d’auteurs à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France.

Clip Vidéo – “Les gens du secours” par Pascal Obispo, Florent Pagny et Marc Lavoine

Nous vous proposons de découvrir le clip de cette jolie initiative de Pascal Obispo, Florent Pagny et Marc Lavoine :

Le titre “Pour les gens du secours” est également disponible ICI sur les plateformes de streaming .

A lire également ICI : Les comédiens de Demain nous appartient tournent un sketch inédit pour soutenir le personnel soignant