Ce soir sur France 2 : “À l’intérieur” tire sa révérence (Vidéo)

“À l’intérieur” est au programme TV de votre soirée du lundi 09 septembre 2019 sur France 2. À partir de 21h05 et juste après la diffusion de la série quotidienne “Un si grand soleil”, vous avez rendez-vous avec les ultimes épisodes de votre mini-série. La vérité sur l’assassinat d’Ana va enfin éclater..

Épisode 5

Maxime est sorti du coma. Il a donné le nom de l’assassin et Angèle, sous le choc, décide de ne pas le révéler au commissaire Favard. Maxime ment, elle en est persuadée, il ne peut pas en être autrement. Mais a-t-elle encore toute sa lucidité ? Son entourage commence à se poser des questions. Favard découvre bientôt qu’Angèle lui a caché la vérité et la jeune enquêtrice est mise à pied, virée de l’enquête et remplacée par David.

Épisode 6

La mère d’Angèle a persuadé Bastien qu’Angèle était en train de perdre la tête et qu’il fallait l’interner avant qu’il ne soit trop tard. Mais Angèle a réussi à s’enfuir avant qu’ils n’arrivent et, certaine d’avoir enfin trouvé le coupable, elle convainc Favard de reprendre des fouilles dans la clinique, et notamment dans le potager où ils trouvent enfin ce qu’ils cherchaient depuis le premier jour : le cœur d’Ana.

La bande-annonce

Découvrez quelques images de ce qui vous attend ce soir dans le final de votre série “À l’intérieur”

“À l’intérieur”, c’est ce lundi 09 septembre à 21h05 sur France 2. Les ultimes épisodes seront ensuite disponibles en replay et en streaming durant quelques jours sur france.tv.

Contenus Sponsorisés