Audiences Prime du 08 septembre 2019 : Carton pour “Raid dingue”, “Commissaire Montalbano” en petite forme

TF1 domine les audiences pour la soirée du dimanche 08 septembre et réalise un carton avec “Raid Dingue“. La comédie inédite menée par Dany Boon et Alice Pol a diverti 6,39 millions de cinéphiles soit 30,9% de l’audience . La part de marché sur les femmes responsables des achats du foyer atteint 35,1%, cible sur laquelle la chaîne est leader.

France 2 prend la seconde place avec le long-métrage inédit“Les figures de l’ombre”. Le film américain signé Theodore Melfi a été suivi par 3,33 millions de cinéphiles soit 15,9 % de l’ensemble des téléspectateurs.

France 3 complète le trio de tête avec la série italienne “Commissaire Montalbano”. Le seul inédit de la soirée a tenu en haleine 1,98 million de fidèles soit  9,3 % du public. Dimanche dernier, l’inédit de la soirée avait captivé 2,61 millions d’habitués  (12,8% du public).

M6 prend la quatrième place avec “Zone Interdite”. Ophélie Meunier faisait sa rentrée avec un numéro inédit consacré à l’imposant hypermarché d’Ollioules. Le magazine a attiré seulement 1,78 million de curieux soit 8,5 % de l’audience. Le précédent numéro présenté par Florence Trainar avait rassemblé 1,55 million de curieux soit 8,3% de l’audience.

Aucune autre chaîne n’a réussi à franchir la barre symbolique du million de téléspectateurs.