« La lignée de verre » le dernier inédit de la saison 2 des Rivières Pourpres ce soir sur France 2

La série « Les Rivières pourpres » tire sa révérence ce soir sur France 2 avec le dernier épisode inédit de la saison 2 emmené par Olivier Marchal et Erika Sainte. Au menu de votre soirée, « La lignée de verre » écrit par Jean-Christophe Grangé. Cet inédit est d’ores et déjà disponible sur france.t.v.

« La lignée de verre » : l’histoire en quelques lignes

Alors qu’il parcourt le jardin de la propriété des Monferville, le majordome tombe sur un jeune garçon de 17 ans en piteux état. Selon lui, il serait Herminien de Monferville, enfant de la grande famille éponyme, disparu il y a 6 ans. De son côté, Camille, supposée en vacances, est à la recherche de son fils Léo dont elle ne retrouve plus la trace. Son enquête l’amène chez les Monferville. Car elle a compris le plan de son fils : se faire passer pour cet enfant disparu qui lui ressemble étrangement, afin de bénéficier du mode de vie luxueux de cette famille. Quelle n’est pas sa surprise quand Caroline de Monferville lui confirme qu’il s’agit bien d’Herminien ! Camille est persuadée que Léo profite du malheur de cette mère éplorée. Mais l’enquête prend une toute autre dimension quand elle reçoit un test ADN entre Léo et elle-même : aucune correspondance ! De son côté, Léo, enfermé dans cette inquiétante bâtisse, comprend qu’il s’est jeté dans la gueule du loup…

Une saison 3 bientôt en tournage


Le tournage de la saison 3 de la mini-série « Les Rivières pourpres » sera lancé en avril prochain. Il faudra donc patienter pour revoir ce duo atypique sur le petit écran.

La série « Les Rivières pourpres » écrit sa dernière histoire de la saison 2 ce soir à 21h05 sur France 2. Vous pouvez voir ou revoir l’épisode en replay sur france.tv.

Contenus Sponsorisés