Ce soir sur France 2 : Les ombres du passé avec Samuel le Bihan et Frédéric Diefenthal

Au Programme TV de votre soirée du mercredi 07 Novembre 2018  : Les ombres du passé- A 21 heures, France 2 vous invite à découvrir une fiction française inédite. Baptisé “Les ombres du passé”, ce téléfilm policier est inspiré du roman de Marc Welinski Le Syndrome de Croyde”. Cette fiction  a été adaptée par Nicolas Douay , sur une mise en scène signée Denis Malleval. 

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

Crédit France TV

Le Synopsis

Vincent Martin a tout pour être heureux. Un soir, alors qu’il rentre du travail, un crime est commis sous ses yeux. Une femme est poussée sous un camion. Elle meurt sur le coup. La vie de Vincent bascule. Il va être soupçonné par la police ; son passé douloureux va revenir le hanter ; sa fiancée, Sarah, met de la distance entre eux ; même son ami de toujours, Yann, a des doutes. Vincent est entraîné dans une chute qui semble inéluctable.

Au casting, retrouvez dans les rôles principaux Samuel Le Bihan, Frédéric Diefenthal, Hélène Degy, Alika Del Sol, Nicoletta, Christine Cardeur, Diane Robert, Jérémie Poppe, Alexandra Galdon, Grégory Di Meglio, Virginie Stref, Louis Gavaudan.

A suivre à partir de 21 heures ce soir “Les ombres du passé”. Le téléfilm sera ensuite rediffusé en replay sur france.tv