Ce soir sur France 2 : “L’heure zéro” un épisode inédit de la série “Les petits meurtres d’Agatha Christie” (Vidéo)

La série “Les petits meurtres d’Agatha Christie” est au Programme TV de votre soirée du vendredi 13 septembre 2019. À 21h05, après la série quotidienne “Un si grand soleil”, vous avez rendez-vous avec un épisode inédit réalisé par Nicolas Picard-Dreyfuss et baptisé “L’heure zéro”. Une histoire qui plongera notre trio atypique dans les coulisses de la télévision des années 60. Sans plus attendre, découvrez le résumé de ce nouveau chapitre de votre série préférée.

Crédits photo : Thierry LANGRO / Escazals Films / FTV

Épisode 25 : L’heure zéro adapté du roman  ” Towards Zero ” d’Agatha Christie

Alice Avril démissionne de La Voix du Nord pour intégrer l’équipe de la toute nouvelle chaîne de télévision TV Nord. Son rêve est de travailler aux côtés d’Audrey Fontaine, première femme à présenter un JT en France. Mais elle doit se contenter d’une place d’assistante du Chef Maxime Beaumont, qui présente une émission culinaire. Lorsque le Directeur de la chaîne est assassiné c’est justement le Chef vedette qui est soupçonné car le patron de TV Nord était sur le point de le virer. Mais Laurence n’a jamais aimé les coupables trop évidents. C’est tout le contraire pour Marlène car Maxime est le fiancé avec qui elle devait se marier à l’âge de 20 ans et qui l’avait abandonnée à une semaine du mariage. Elle va tout faire pour prouver que Maxime ne peut être qu’une chose : coupable !

Avec au casting Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Elodie Frenck, Cyril Guei, Dominique Thomas, Nuno Lopes, Barbara Schulz, Alyzée Costes

“L’heure zéro” Extrait Vidéo

Et pour vous aider à patienter, voici un avant-goût de ce qui vous attend ce soir dans “Les petits meurtres d’Agatha Christie”

“Les petits meurtres d’Agatha Christie”, c’est ce soir à partir de 21h05 sur France 2. À découvrir également en direct sur l’application/site france.tv . Vous pourrez voir ou revoir cet épisode à tout moment en replay et en streaming durant quelques jours seulement sur france.tv.