Audiences TV Prime du 11 août 2019 : “Fast and Furious 6” leader devant “Meurtres en eaux troubles”

TF1 domine de peu les audiences pour la soirée du dimanche 11 août avec la rediffusion du film d’action “Fast and Furious 6“. Mené de main de maître par Vin Diesel et Paul Walker, il a fait frémir 3,34 millions d’amateurs du genre soit  19,4 % du public et 29,3% des fameuses ménagères de moins de cinquante ans.

Audiences TV Prime du 11 août 2019 : "Fast and Furious 6" leader devant "Meurtres en eaux troubles"
© Universal Pictures International

France 3 prend la seconde place. Le premier épisode inédit de la soirée de la série Meurtres en eaux troubles” a attiré 3,15 millions de sérivores soit  16,9 % de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 complète le trio de tête avec un numéro inédit deCapital”. Le magazine économique, avait pour thème hier soir “Canicule : quand les fortes chaleurs font exploser le business”. Présenté par Julien Courbet, Capital a été suivi par 1,90 million de personnes soit  10,6 % du public.

France 2 prend la quatrième place avec la rediffusion du film d’espionnage “Le monde ne suffit pas”. Ce 19e opus de la série des films de James Bond , porté par Pierce Brosnan et Sophie Marceau, a été vu ou revu par 1,66 million de cinéphiles soit 9,3 % de l’ensemble des téléspectateurs.

À noter que Canal + a rassemblé 1 million d’amateurs de football devant le match de 1ère journée de Ligue 1 Conforama de football, qui opposait le Paris Saint-Germain à Nîmes soit 5,6% de l’audience.