Ce soir sur France 2 : “Motive : le mobile du crime” saison 2 inédite épisodes 6 et 7

L’excellente série canadienne “Motive : le mobile du crime” est au Programme TV de votre soirée du lundi 19 août 2019. Dès 21h05, sur France 2, après le feuilleton “Un si grand soleil, embarquez avec Kristin Lehman et Louis Ferreira dans deux nouvelles enquêtes hautes en couleur. À noter ce soir la participation du comédien Jason Dohring vu dans Veronica Mars .

©NBC

Au menu de votre soirée, la suite de la saison 2 inédite avec les épisodes 5 et 6 baptisés ” Faux amis” et ” Le grand saut” dont voici sans plus attendre les résumés officiels publiés par France 2.

Episode 6. Faux amis

Les enquêteurs se retrouvent face à un cas bien étrange : du sang en abondance est répandu sur le sol  d’un des vestiaires de la plage, mais pas de blessé ni de cadavre ! La légiste estime que si la personne est toujours en vie, celle-ci a perdu environ  deux litres de sang et doit être prise en charge au plus vite. Un bracelet de diabétique retrouvé sur les lieux permet de remonter jusqu’à un jeune homme : Jake Daly. La course contre la montre commence …

Episode 7. Le grand saut

Le lieutenant Flynn enquête avec son équipe sur le meurtre d’un parachutiste.  Graham Jenkins, quarante et un ans, est décédé lors de son premier saut.  Le parachute ne s’est pas ouvert ! Une rapide enquête menée par l’officier Wendy Sung révèle que les suspends ont été sabotés …

Motive : le mobile du crime : déprogrammée à compter du 26 août 2019

Alors qu’il reste six épisodes non diffusés de la saison 2, France 2 a choisi de déprogrammer la série “Motive : le mobile du crime” pour laisser place la semaine prochaine à la nouvelle série “À l’intérieur” portée par Noémie Schmidt et Hippolyte Girardot .

Soyez au rendez-vous ce soir pour la dernière diffusion de la suite de la saison 2 inédite de Motive : le mobile l’art du crime. Attention, il n’y aura pas de replay , la chaîne n’ayant pas les droits suffisants pour rediffuser la série.

Contenus Sponsoriés