Un si grand soleil en avance : Akim se confie à Eliott et Gary est sauvé – Le résumé intégral de l’épisode 257 du 20 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : découvrez le résumé intégral de l’épisode 257 qui sera diffusé le mardi 20 août sur France 2 à 20h45 . Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture.

Mardi 20 août 2019, dans votre série quotidienne Un si grand soleil..Enric, inquiet pour Gary , se rend au commissariat. Il n’arrive pas à le joindre et pense qu’il est en danger. Enric, persuadé que son ami à des ennuis, demande à Alex et à Manu de le retrouver. Il leur explique que Gary avait eu des ennuis avec un joueur de poker . Alex lui montre des photos et Enric désigne sans hésitation Steve.

Alex et Manu se rendent ensuite au cercle de jeu demandent à Steve Lambert de les suivre au poste. Lors de son interrogatoire, ce dernier affirme qu’il n’a pas demandé à un homme de main d’embarquer Gary. Steve Lambert reconnaît que Gary lui devait de l’argent mais il prétend qu’il l’avait remboursé.

Pendant ce temps, Gary est sur la route. Il accélère un peu pour être flashé par la police mais l’homme de Steve le rappelle à l’ordre. Après une longue chevauchée en voiture, Gary Legrand se retrouve dans une usine désaffectée. L’homme de main de Steve commence à le torturer et lui ordonne de lui dire la vérité sur le meurtre de Delphine. Gary lui affirme qu’il n’a pas tué la femme de Philippe Lafont mais l’homme de main de Steve ne le croit pas et continue de le torturer..

Enric annonce à Inès que son père s’est sans doute fait enlever. Mo et Enric encourage l’adolescente à garder espoir. Inès se reproche ce qui s’est passé mais Enric lui explique que quelquefois , on ne peut pas aider les gens malgré eux..

Stéphanie Godard apprend à Manu qu’une voiture appartenant à Steve Lambert a été flashée sur la D17 et que le chauffeur était Gary Legrand. Ils regardent la carte et décident de se rendre à l’usine désaffectée. Et alors que l’homme de main de Steve Lambert est sur le point d’exécuter Gary, la police débarque. Ce dernier prend Gary en otage mais Manu intervient et le désarme..Gary est sauvé..

Capture France 2

Eliott semble avoir une étrange influence sur Akim.

Le brigadier Humeau se rend à l’hôpital et interroge Eliott à propos de son agression . Le fils d’Eve prétend être tombé en rangeant son local tout seul..De son côté, Mr Soriano se rend chez Eve et prend la défense de son fils . Il lui explique que Dylan a un bon fond et qu’il ne mérite pas qu’on l’enfonce. Mr Soriano remarque qu’Eve n’est visiblement pas au courant de l’agression. Il préfère s’abstenir de lui dire toute la vérité et prétend finalement que son fils peut se montrer familier avec les clients..

Enric et Akim se croisent dans un couloir de l’hopital. Le fils d’Eve se montre désolé car ce dernier ait fait de la prison à sa place. Akim se livre ensuite un peu à Eliott. Il lui confie qu’il n’a pas eu le courage d’aller en désintox et d’affronter ensuite le regard de Lucille et de sa famille.

De son côté, Eliott se livre aussi à quelques confidences. Il confie à Akim qu’il n’a pas supporté de voir sa mère malheureuse à cause de lui et qu’il a préféré revenir vivre chez elle pour éviter de retomber dans les bêtises. Avant qu’Eliott ne parte passer sa radio, Akim lui demande de lui prêter son téléphone. Ému, il appelle Hafida.Akim doit quitter l’hôpital le lendemain et demande à sa mère s’il peut retourner vivre chez elle. Hafida lui rappelle qu’il est chez lui, à la maison..

Plus tard, Eliott emmène Eve visiter le local et se montre enthousiaste. Eve lui rappelle que la gestion et la restauration, ça ne s’improvise pas. Eliott reconnaît qu’il a tout apprendre. Puis, il demande pardon à Eve pour lui avoir mal parlé la semaine dernière.. Émue, Eve lui confie qu’elle est fière de lui..

Dylan se rend au local et demande à Eliott pourquoi il ne l’a pas dénoncé. Eliott lui explique qu’il n’est pas une balance et lui demande ensuite de partir.

VIDEO – Un si grand soleil – Extrait Episode 257 du 20 août 2019..

Contenus Sponsorisés