Ce soir sur France 2 “Telle mère, telle fille” avec Juliette Binoche et Camille Cottin (Vidéo)

De l’inédit pour votre soirée cinéma du dimanche 17 novembre 2019 avec la diffusion pour la première fois en clair du film “Telle mère, telle fille” de Noémie Saglio. Camille Cottin et Juliette Binoche sont les têtes d’affiche de cette comédie rafraîchissante sortie en 2017 dont la musique originale est signée Matthieu Chedid.

©Gaumont

“Telle mère, telle fille” : Le synopsis

Inséparables, Avril (Camille Cottin) et sa mère Mado (Juliette Binoche) ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l’inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Parce que si Mado, en pleine crise de jeunisme, n’est pas prête à être grand-mère, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère… mère !

Cette comédie est menée par un casting de qualité : Lambert Wilson, Catherine Jacob, Jean-Luc Bideau, Olivia Côte et Charlie Dupont.

“Telle mère, telle fille” : la bande-annonce

Découvrez la bande-annonce officielle

“Telle mère, telle fille”, une comédie rafraichissante à découvrir à 21h05 sur France 2 et sur tous les supports connectés de la chaîne france.tv (site ou application).

Articles susceptibles de vous intéresser