Audiences Prime du 16 novembre 2019 : “Commissaire Magellan “leader devant “Danse avec les stars”

France 3 domine les audiences de la soirée du samedi 16 novembre 2019 avec “Commissaire Magellan”. En mode rediffusion, l’épisode “La chorale de Saignac” a été vu ou revu par 3,54 millions de personnes soit 17,5 % du public .

Jacques SPIESSER (Commissaire Magellan), Selma KOUCHY (Selma) Crédit Photo : Bernard Fau /JLA Productions

TF1 prend la seconde place avec la demi-finale de “Danse avec les stars”. L’élimination de la comédienne et chanteuse Elsa Esnoult a été suivie par 3,18 millions de fidèles soit 16,3 % de l’audience globale et 25,4 % des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est largement leader. Il s’agit de la plus la faible audience historique du programme.

France 2 complète le trio de tête avec son nouveau divertissementLa Lettre”. L’émission a attiré 2,34 millions de téléspectateurs soit 12,5% du public.

M6 prend la quatrième place avec la suite de la saison 2 d “‘Instinct”. Le premier épisode de la soirée a été suivi par 1,90 million de fidèles soit 9,2% du public.

France 5 tire son épingle du jeu avec un numéro en rediffusion de son magazine “Échappées belles” qui a été vu ou revu par 1,21 million de personnes, soit 5,9% du public.

Articles susceptibles de vous intéresser