Ce soir sur France 3 : « Meurtres à Colmar » avec Pierre Arditi et Garance Thénault (Vidéo)

« Meurtres à Colmar » est au Programme TV de votre soirée du samedi 14 septembre 2019. À 21 h 05 sur France 3 Pierre Arditi et Garance Thénault prennent les rênes d’un nouveau volet de la « Collection Meurtres à ‘.. Dans l’épisode réalisé par Klaus Biedermann et baptisé « Meurtres à Colmar« , les comédiens forment un duo atypique dans une affaire policière opaque.

meurtresàcolmar News Actual
© Manuelle TOUSSAINT / TELECIP / FTV

Le synopsis

Étienne Ronsard, chirurgien humanitaire, arrive à Colmar pour comprendre les circonstances de la mort de son fils Gilles, chef de brigade de la Crim’ de la ville. A peine arrivé, il trouve le cadavre d’un homme, affublé d’un étrange costume d’inspiration médiévale. Anaïs Lacombe, nouvelle cheffe de la brigade, interroge Étienne comme témoin. Quand elle découvre son identité, elle se trouble. En effet, elle pense que le fils d’Étienne, Gilles Ronsard, est responsable de la mort de son fiancé, également membre de la Brigade. Il conduisait sous l’emprise de stupéfiants lors de l’accident qui leur a coûté la vie.

Étienne Ronsard, bien qu’en froid avec son fils depuis plusieurs années, doute fortement des conclusions de l’enquête. Gilles n’était pas un drogué. Étienne n’obtiendra rien, ni de la Lieutenant, ni du Procureur : l’affaire est classée. Étienne sait qu’il n’est jamais trop tard, il espère parvenir à convaincre Anaïs d’ouvrir à nouveau le dossier de ce tragique accident, et de prouver, avec elle, que les deux êtres qu’ils aimaient ne sont pas morts pour rien.


Avec également au casting Isabelle CANDELIER (Élisabeth Wendling) Vincent DENIARD (Janusz Wolff) Stéphane SOO MONGO (Lucas Villant) Maria DUCCESCHI (Térésa Wolff) Cécile CAMP (Helene Schaeffer ) Nathalie BIENAIME (Émilie Korninger) Xavier MALY (Dr Richard Meyer )

La bande-annonce

Découvrez quelques images de ce téléfilm inédit

« Meurtres à Colmar » avec Pierre Arditi et Garance Thenault,c’est ce soir à 21h05 sur France 3. Le téléfilm sera ensuite disponible en replay et en streaming durant quelques jours seulement sur france.tv.