M6 lance ce soir la série inédite”Instinct” (Vidéo)

La série américaine “Instinct” fait son arrivée ce samedi 14 septembre à 21h05 sur M6. Adaptée du best seller en cinq parties “Jeux de massacre” de James Patterson, “Instinct” c’est avant tout une série policière aux touches d’humour parfaitement saupoudrées par Alan Cumming, connu des sériephiles pour son rôle d’Eli Gold dans « The Good Wife » . Le comédien donne la réplique notamment à Bojana Nokavic, Whoopi Goldberg ou bien encore à Sharon Leal vue dans Hellcats et Boston Public. M6 vous invite à découvrir ce soir les deux premiers épisodes de la saison 1 dont voici sans plus tarder les résumés.

Crédit photo CBS

Épisode 1 : Les règles du jeu

Ancien agent de la CIA sous couverture, le Docteur Dylan Reinhart est maintenant un auteur et un professeur d’université qui enseigne l’analyse des comportements des psychopathes. Il mène une vie tranquille avec son époux jusqu’à l’arrivée de Lizzie Needham, une enquêtrice solitaire de la police new-yorkaise. Cette dernière le sollicite pour arrêter un meurtrier qui s’inspire du premier livre de Dylan. Le docteur, en panne d’inspiration pour son nouveau roman, n’a d’autre choix que de reprendre du service.

Épisode 2 : Chasse à l’homme

Encouragée par sa hiérarchie à collaborer une nouvelle fois avec le Dr Reinhart, Lizzie et l’expert en psychopathologie sont à la poursuite d’un tueur opérant selon des rituels punitifs étranges…

Avec également côté distribution :Daniel INGS (Andy) Sharon LEAL (Jasmine Gooden) Naveen ANDREWS (Julian Cousins) Sarita CHOUDHURY (Myers) Whoopi GOLDBERG (Joan Ross) Dakin MATTHEWS (Juge Brooks) Michael B. SILVER (Kanter Harris).

La bande -annonce

Nous vous proposons de découvrir un avant-goût de ce qui vous attend ce soir dans “Instinct”

Notre avis : Nous avons visionné le premier épisode. Avec un petit air de déjà vu notamment sur les indices comme les cartes à jouer, grand classique des séries américaines, la série reste plaisante à regarder grâce à au duo atypique formé par Alan Cumming et Bojana Nokavic .

“Instinct” arrive ce soir à 21h05 sur M6. Les deux premiers épisodes de la série seront disponibles en replay et en streaming durant sept jours sur 6PLAY.

 

Contenus Sponsorisés