Ce soir sur France 3 : Tandem, saison 3 épisodes 3 et 4 (Vidéo)

Ce soir sur France 3 : Tandem, saison 3 épisodes 3 et 4 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Astrid Veillon et Stéphane Blancafort vous donnent rendez-vous après le feuilleton “Plus belle la vie” sur France 3 pour la suite des aventures de leur “Tandem”.

Ce soir sur France 3 : Tandem, saison 3 épisodes 3 et 4 (Vidéo)
© Fabien MALOT / DEMD PRODUCTION / FTV

Au menu de votre soirée du mardi 11 juin, les épisodes 3 et 4 de la saison 3 . Et sans plus tarder, découvrez les résumés de ces deux inédits.

Episode 3 – Hors normes

Maxime Baltard, un ancien détenu célèbre pour ses évasions, semble enfin avoir trouvé la rédemption et s’être réhabilité… Alors pourquoi l’a-t-on tué au milieu de ses plantations de cerisiers ? Un voisin jaloux ? Une ancienne fréquentation de son passé de truand ? Maxime cachait apparemment pas mal de choses à ses proches, y compris à Isabelle, sa femme… une épouse qui avait tout donné pour lui. La jeune femme a-t-elle mal pris la trahison de son mari ? Maxime, qui prônait pour tous la seconde chance, a-t-il été tué pour en avoir voulu plus ? Et si à force de vouloir recommencer sans arrêt sa vie on se précipitait tout droit vers la mort ?

Épisode 4 -La fièvre de l’or

Sylvain Théron, membre d’un stage d’orpaillage, est retrouvé mort au bord de la rivière… Si pour le capitaine Marchand le meurtre est nécessairement en rapport avec la vie privée pourtant très banale de la victime, pour le commandant Soler il s’agit d’une affaire liée à l’or. L’enquête se complique dès l’instant où Soler et Marchal réalisent que dans ce monde digne du Far West, personne ne parle aux gendarmes et que Théron payait sa pension alimentaire cash et finançait une caisse secrète pour offrir à son fils malade le voyage de ses rêves. Alors d’où venait cet or ? Pour mener les investigations, Léa ne voit d’autre solution qu’infiltrer un membre de son équipe

La bande-annonce

Découvrez quelques images de ce qui vous attend ce soir dans “Tandem

Tandem, c’est ce soir à partir de 21  heures sur France 3. Les épisodes seront ensuite disponibles sur france.tv