Sans surprise, TF1 s’impose grâce à sa série quotidienne « Demain nous appartient ». L’épisode inédit du 10 juin a séduit 3,64 millions de fidèles soit 19,2 % du public. A noter que le premier prime de Demain nous appartient et qui était diffusé hier soir en prime time a rassemblé 4,08 millions de fidèles devant TF1 (19,4 % du public et 22,6 % des femmes responsables des achats du foyer).
France 2 est seconde du classement. Le jeu « N’oubliez pas les paroles » a diverti 3,20 millions de personnes soit 17 % du public.
L’édition du 19/20 de France 3 a informé hier soir 2,53 millions de Français soit 13 % de l’ensemble des téléspectateurs.
M6 suit derrière. L’émission « Mon invention vaut de l’or« a attiré hier soir 1,18 million de curieux soit 7,1 % de part d’audience.
France 5 est cinquième. « C à vous » a rassemblé hier soir en première partie 1,13 million de personnes ( 6,3 % du public). « C à vous la suite » a séduit 580 000 curieux ( 2,6 % de part de marché).
Du côté des talk-shows, Sur C8, « TPMP » a attiré en première partie 984 000 fidèles ( 4,4 % du public) et en seconde partie, l’émission a rassemblé 1,54 million de curieux ( 6,5 % de part de marché).
« Quotidien » a rassemblé en première partie devant TMC 905 000 personnes (4,5 % du public) et en seconde partie, l’émission a rassemblé 1,59 million de curieux ( 6,7 % de part de marché).
Du côté de la télé-réalité, W9 s’impose une fois de plus avec « Moundir et les apprentis aventuriers ». L’émission a séduit 729 000 fans soit 3,2 % du public.
Sur NRJ12,le nouvel épisode des Anges a tenu en haleine 314 000 curieux soit 1,6 % du public.
Sur 6ter, l’émission « Les mamans » a attiré 263 000 personnes ( 1,6 % du public).
Lancement sans éclat pour la série « Riverdale » sur TFX qui a été suivi seulement par 164 000 curieux soit 1 % du public.
->