Audiences access du 10 juin 2019 : “Demain nous appartient” toujours en tête, “Riverdale” faible

Audiences access du 10 juin 2019 : “Demain nous appartient” toujours en tête, “Riverdale” faible
5 (100%) 2 vote[s]

Sans surprise, TF1 s’impose grâce à sa série quotidienne “Demain nous appartient”. L’épisode inédit du 10 juin a séduit 3,64 millions de fidèles soit  19,2 % du public.  A noter que le premier prime de Demain nous appartient et qui était diffusé hier soir en prime time a rassemblé 4,08 millions de fidèles devant TF1 (19,4 % du public et 22,6 % des femmes responsables des achats du foyer).

Audiences access du 10 juin 2019 : "Demain nous appartient" toujours en tête, "Riverdale" faible

France 2 est seconde du classement. Le jeu “N’oubliez pas les paroles” a diverti 3,20 millions de personnes soit 17 % du public.

L’édition du 19/20 de France 3 a informé hier soir 2,53 millions de Français soit 13 % de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 suit derrière. L’émission “Mon invention vaut de l’or a attiré hier soir 1,18 million de curieux soit 7,1 % de part d’audience.

France 5 est cinquième.  “C à vous ” a rassemblé hier soir en première partie 1,13 million de personnes ( 6,3 % du public). “C à vous la suite” a séduit 580 000 curieux (  2,6 % de part de marché).

Du côté des talk-shows, Sur C8, “TPMP” a attiré en première partie 984 000 fidèles ( 4,4 % du public) et en seconde partie, l’émission a rassemblé 1,54 million de curieux ( 6,5 % de part de marché).

“Quotidien” a rassemblé en première partie devant TMC 905 000 personnes (4,5 % du public) et en seconde partie, l’émission a rassemblé 1,59 million de curieux ( 6,7 % de part de marché).

Du côté de la télé-réalité, W9 s’impose une fois de plus avec “Moundir et les apprentis aventuriers”. L’émission a séduit 729 000 fans soit 3,2 % du public.

Sur NRJ12,le nouvel épisode des Anges a tenu en haleine 314 000 curieux soit 1,6 % du public.

Sur 6ter, l’émission “Les mamans” a attiré 263 000 personnes ( 1,6 % du public).

Lancement sans éclat pour la série “Riverdale” sur TFX qui a été suivi seulement par 164 000 curieux soit 1 % du public.


 


 

->