Ce soir sur M6 : NCIS, saison 16 inédite, épisodes 11 et 12 (VIDEO)

M6 poursuit ce soir la diffusion de la saison 16 inédite de “NCIS”. Au menu de votre soirée, les épisodes 11 et 12 intitulés “Menace toxique” et “Le serment” dont voici sans plus tarder les résumés.

Saison 16 – épisode 11 : Menace toxique

Le secrétaire à la Défense Wynn Crawford intervient dans une enquête du NCIS et demande l’arrestation de McGee et Torres pour avoir piraté des dossiers gouvernementaux confidentiels. Gibbs et ses agents investiguaient sur une menace terroriste alarmante après la mort d’un homme par arme chimique…

Avec côté Guests, Kasey Mahaffy (Patton Hartgrave) et Scott William Winters.


Saison 16 – épisode 12 : Le serment

John Sydney, ancien caporal et vieil ami de Gibbs, lui demande de l’aider à
rassembler les plaques militaires de ses frères d’arme pour l’enterrement de l’un d’entre eux. Par ailleurs, un lieutenant de la Marine en détention préventive au NCIS est empoisonné par un trafiquant de médicaments.

Ces deux inédits seront suivis des rediffusions des épisodes 13 de la saison 15, des épisodes 6 et 7 de la saison 12 et de l’épisode 9 de la saison 7.

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce dévoilée par M6.

La suite inédite de la saison 16, c’est à ce soir à 21h05 sur M6 . Les épisodes de votre soirée seront disponibles également en streaming vidéo durant sept jours sur 6PLAY.