Ce soir sur TF1 : c’est le final de la saison 6 de Léo Matteï (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

C’est (déjà) l’heure du final pour la série française “Léo Matteï : brigade des mineurs”  portée par Jean-Luc Reichmann. Au menu de votre soirée, un double épisode haletant  baptisé “Le revers de la médaille”. Et rassurez-vous, Jean-Luc Reichmann reviendra en 2020 pour une 7 ème saison inédite. Sans plus tarder, découvrez le résumé de cette fin de saison réussie de Léo Matteï : brigade des mineurs”  

Ce soir sur TF1 : c'est le final de la saison 6 de Léo Matteï (Vidéo)

Le Revers de la médaille (Parties 1 et 2)

Scénario  Anne-Charlotte Kassab et Eric Delafosse / Réalisation Hervé Renoh

Le procès de David met Eloïse et Mattéï sous pression. Mattéï doit soutenir sa fille et supporter toutes les révélations du procès face à un David qui fait tout pour le faire sortir de ses gonds. David va être assassiné.. Mattéï doit gérer de front une enquête difficile à la BPM. En effet, nos enquêteurs apprennent que Victor, 9 ans, a fait une overdose dans la cour de son école alors qu’il était en train de jouer. Pourquoi a-t-on tenté d’empoisonner le jeune garçon ou plutôt comment un gamin de cet âge là a-t-il pu se procurer de la drogue ?

Mattéï est arrêté pour le meurtre de David. Mais les choses se compliquent encore… L’ADN retrouvé sur la scène de crime désigne un nouveau suspect : il s’agit d’Eloïse, sa fille ! Ce serait elle qui aurait assassiné David ! C’est ce que croit la capitaine Hassoun à la crim’. Seulement Mattéï est persuadé du contraire, il ne veut pas croire que sa fille soit une meurtrière et va tout faire pour le prouver. Son enquête le conduira à faire de nouvelles découvertes sur le bourreau de sa fille… Et s’il y avait eu d’autres victimes ?

Au casting, retrouvez ce soir : Fred Bianconni (Un si grand soleil), Catherine Marchal (On va s’aimer un peu beaucoup..) , Véronique Jannot, Esteban Durand (ex Kids United), Valentin Byls (Sam)

La bande-annonce

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de ce final haute en couleurs de Léo Matteï publiée sur la la comédienne Catherine Marchal

#LéoMatteï