Audiences TV du 27 février 2019 : “Disparition inquiétante” (France 2) large leader devant “Esprits criminels”(TF1)

Audiences TV du 27 février 2019

France 2 crée la surprise en décrochant le leadership des audiences. Le téléfilm inédit Disparition inquiétanteportée par Valérie Karsenti et Sara Forestier réalise un très beau succès. La fiction a suscité la curiosité de 4,75 millions de téléphiles. La part de marché atteint 21,4  % du public et 10,3 % des femmes responsables des achats du foyer. 

 

©De Caelis Production

TF1 prend la seconde place grâce à la série américaine “Esprits criminels”portée par Adam Rodriguez, Matthew Gubler ou bien encore Paget Brewster. Les deux premiers épisodes de la soirée-un inédit suivi d’une rediffusion-ont séduit 3,04 millions de sérivores soit 14 % du public et 21 % des ménagères de moins de cinquante ans.

 

M6 complète le trio de tête . Le nouvel épisode du concours culinaire Top Chef” a attiré 2,63 millions de gourmets soit 14,1 % du public et 25 % des ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 est au pied du podium. Le numéro inédit de “La carte aux trésors” a attiré devant le petit écran 2,18 millions de curieux soit 10,6 % de l’ensemble des téléspectateurs et 5,2 % des femmes responsables des achats. Le dernier numéro diffusé en Octobre dernier avait attiré 2,43 millions de personnes (11,7 % du public).

Crédit : Médiamétrie
#Audiences