Ce soir sur TF1 : Esprits Criminels, saison 13 inédite épisode 20 “Buffet à volonté ” (VIDEO)

Au menu de votre soirée du mercredi 07 novembre sur TF1: Esprits Criminels. A partir de 21 heures, la chaîne reprend la diffusion de la série américaine “Esprits criminels”, dans l’ordre. C’est donc l’épisode 20 qui vous attend ce soir , un épisode qui met en avant le personnage de Penelope Garcia. Notre informaticienne préférée doit témoigner  pour le meurtre de ses parents, mais rien ne se passe comme prévu…  Découvrez sans plus attendre, le résumé de cet inédit.

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

Ce soir sur TF1 : Esprits Criminels, saison 13 inédite épisode 20 "Buffet à volonté " (VIDEO)
Crédit CBS

Episode 20 “Un buffet à volonté”

L’équipe enquête sur la mort de deux personnes qui semblent avoir été soit empoisonnées, soit touchées par un virus mortel. Le légiste conclut à deux empoisonnements avec de mort aux rats. Les enquêteurs trouvent un lien entre les deux premières victimes, mais lorsque plusieurs entrepreneurs meurent empoisonnés au cours d’un gala professionnel, ils comprennent que le tueur cible des entrepreneurs de la région.

La bande-annonce

[themoneytizer id=”20083-1″]

Et pour vous aider à patienter, découvrez des images de ce qui vous attend ce soir dans “Esprits criminels”

Inédit, ce soir sur TF1, “Esprits criminels” c’est ce soir à 21 heures. L’épisode sera ensuit disponible en replay streaming sur MYTF1.