Ce soir sur TF1 : Les Bracelets Rouges, saison 3 inédite, épisodes 3 et 4 (Vidéo)

La série « Les Bracelets rouges » est au Programme TV de votre soirée de ce lundi 16 mars 2020. TF1 vous invite à découvrir la suite inédite de la saison 3 portée par Louna Espinosa, Audran Cattin ou bien encore Azize Diabate. La série accueille ce soir la danseuse et chorégraphe Marie-Claude Pietragalla.

Les Bracelets Rouges -Saison 3 -épisode 3


Roxane renoue avec Thomas et réalise que quelque chose ne va pas. Mehdi aide Côme à retrouver quelqu’un pour Iris, la jeune femme dans le coma. Nour, inquiète pour son opération, se rapproche de Clément, qui l’aide à surmonter ses angoisses grâce à son expérience. Les retrouvailles sont explosives entre Clément et Thomas, qui est obligé de retourner à l’hôpital. Jessica apprend qu’elle va pouvoir bénéficier d’une greffe de moelle osseuse. C’est une bonne nouvelle ! Mais son frère, avec qui elle a une relation compliquée, n’a pas l’air de le prendre aussi bien…


Les Bracelets Rouges- Saison 3- épisode 4

Sylvie et Patrick ne savent plus quoi faire pour aider Clément, qui a rechuté et dont le moral est au plus bas. Encouragé par Agathe, Mehdi se découvre une vocation de kinésithérapeute, mais il enchaîne les fautes professionnelles. Suite à son opération, Nour a du mal à renouer avec son nouveau corps. Elle trouve du soutien auprès d’une femme qui a subi la même opération. C’est le jour du grand départ pour Louise, un peu triste de quitter Les bracelets et inquiète de laisser Clément, à la veille de l’opération de la dernière chance.

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, découvrez quelques images des épisodes de votre soirée :

La suite de la saison 3 des Bracelets rouges, à découvrir ce soir sur TF1 ou en replay streaming durant quelques jours sur MYTF1.