Ils ont bouleversés la France entière et ils sont de retour. Les bracelets rouges reviennent pour une saison 2 à partir de ce lundi 11 mars à 21 heures sur TF1. 8 épisodes constituent ce nouveau chapitre de cette série si attachante.

L’intrigue de cette saison 2 reprend là où nous l’avions laissé . Les Bracelets Rouges doivent faire face à la disparition de Sarah (Esther Valding), mais aussi aux nouveaux défis imposés par leurs maladies. Tiraillés entre leur envie de guérir vite et leur défiance envers les médecins, bousculés par la rencontre de Louise, une nouvelle malade pas comme les autres, Clément, Thomas, Roxane et Mehdi vont gagner en maturité. Ce qui les unit plus que jamais, c’est l’urgence de vivre.  Vous l’avez compris, les bracelets rouges vous réservent encore de beaux moments d’émotion et une belle leçon de courage et d’espoir.. Sans plus attendre découvrez les résumés de ces deux premiers épisodes

Episode 1- Dans ce premier épisode, incompréhension, tristesse et colère submergent nos adolescents après la mort de Sarah. Heureusement, ils peuvent compter les uns sur les autres pour s’aider à traverser cette très douloureuse épreuve. Et c’est ensemble qu’ils vont rendre un dernier hommage à cette amie qui fera partie de leurs vies pour toujours.

Episode 2-Entre les séances de rééducation et sa relation avec Roxane, Thomas délaisse Clément, qui vit difficilement sa chimio. Mais ce dernier rencontre Louise, une nouvelle patiente qui va remettre en perspective sa vie à l’hôpital. Mehdi profite du cours d’improvisation pour se lâcher et extérioriser ses angoisses.

Le casting

Dans les rôles principaux : Audran Cattin (Thomas), Tom Rivoire (Clément), Louna Espinosa (Roxane), Azize Diabate(Mehdi), Mona Berard (Louise), Marius Blivet (Côme), Pascal Elbé (Yves), Natacha Régnier (Docteur Sora), Cristiana Reali (Sylvie), Lionel Abelanski (Docteur Catalan), Guy Lecluyse (Patrick), Stéphane Debac (Docteur Andra Neurologue)..

Pour cette seconde  saison, la distribution s’est agrandie en accueillant de nouvelles personnalités comme l’humoriste Jarry ou encore l’actrice Aure Atika. Le personnage de Louise (Mona Bérard) fera aussi son arrivée, dans les couloirs de l’hôpital. La jeune patiente partagera la chambre de Côme (Marius Blivet), toujours dans le coma. Côté Guests, la série recevra notamment Elsa Lunghini.

La saison 2 disponible en VOD

Pour les inconditionnels des “bracelets rouges”, la saison 2 est d’ores et déjà disponible à la location ou à l’achat sur MYTF1 VOD

Bande-Annonce et Premières minutes de la saison 2 des “Les bracelets rouges”

Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir dans un premier temps le teaser vidéo de la série

Et les premières minutes de la saison 2

 


Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂