Un si grand soleil : Virgile avoue la vérité à Léa – le résumé en avance de l’épisode 295 du 11 octobre 2019

Un si grand soleil : le résumé intégral et en avance de l’épisode 295 du 11 octobre 2019 – Virgile avoue la vérité à Léa et Inès embrasse Enzo.. Le résumé complet de l’épisode 294 du 10 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 11 octobre dans votre série quotidienne Un si grand soleil.. Léa annonce à Virgile qu’elle est au courant que les freins de la voiture de sa mère ont été sabotés. L’adolescente aimerait connaître la vérité sur le passé de son père en Belgique et surtout pourquoi sa mère est morte mais Virgile se défile..Léa essaie d’avoir des réponses à ses questions auprès de Marion mais cette dernière refuse de lui dire quoique ce soit. Énervée, Léa traite de Marion de menteuse et de lâche. Léa essaye d’en savoir plus auprès d’Eve mais sans succès..

Les résultats du labo scientique sont tombés. Il y avait de la poudre et de l’antimoine sur le tee-shirt d’Elsa. Manu appelle ensuite cette dernière et lui annonce qu’il a fait analyser son tee-shirt. Elsa reconaît qu’elle a une arme et prétend qu’elle s’entraîne au tir..La jeune femme ordonne à Manu de la lâcher..

Léa envisage d’aller passer le week-end chez Inès lorsque Virgile lui annonce qu’il va lui dire la vérité. Il avoue à sa fille qu’il a été pendant des années un escroc puis il lui explique qu’avec Franck, Marion et sa mère , il a arnaqué des banques d’affaires et des fonds d’investissements qui opéraient sur le marché gris (ils ne payaient pas de taxes d’un pays à l’autre ) et qu’ils ne pouvaient donc pas porter plainte Virgile et ses complices. Un jour, en l’ignorant, Virgile et ses amis se sont attaqués à un fonds qui était lié à un réseau criminel et ils ont eu la mafia sur le dos. La mafia s’est vengée en trafiquant les freins de la voiture de Virgile..Virgile se reproche de ne pas avoir été assez vigilant et confie les larmes aux yeux à Léa qu’il s’en veut énormément..En pleurs, l’adolescente reproche à son père de lui avoir caché la vérité et lui annonce qu’elle ne lui pardonnera jamais..

Inès assume jusqu’au bout

Inès fait remarquer à Mo qu’elle a le droit de traîner avec Enzo si ça lui chante et que son père n’a pas le droit de se mêler de sa vie privée. Mo fait remarquer à sa fille qu’elle partage l’inquiétude de Gary et qu’elle désapprouve sa relation avec Enzo. Inès la rassure, elle ne risque rien avec l’adolescent.

Claire confie à Sofia qu’il a vu Florent avec une autre femme à l’aéroport. Sofia conseille à son amie de dire à Florent qu’elle ne veut plus le voir. Aussitôt dit, aussitôt fait, Claire envoie un sms au père d’Enzo. Elle lui annonce qu’elle ne veut plus le voir et qu’il oublie son numéro de téléphone. Il est abasourdi..Gary débarque à ce moment là et lui parle de la relation d’Enzo et d’Inès. Florent est très préoccupé par ce qu’il vient d’apprendre et ne prête pas une très oreille attentive à ce que lui dit Gary..

Anissa informe Manon qu’un copain à elle, Yanis a vu Inès et Enzo traîner ensemble. Manon pense qu’Inès est en danger avec un garçon violent comme Enzo mais Inès a entendu leur conversation et reproche à ses amies de cracher sur les gens. Inès retrouve ensuite Enzo et contre toute attente, en voyant ses amies, elle décide d’assumer ses sentiments et l’embrasse..

Enzo confie à son père après les cours qu’Inès l’a embrassé . Il lui confie qu’il l’ignore si elle l’a embrassé car elle l’aime bien ou si elle l’a embrassé pour embêter ses amies..

Florent se rend ensuite à l’hôpital pour avoir une discussion avec Claire. Cette dernière lui apprend qu’elle l’a vu avec une jeune femme blonde à l’aéroport. Florent lui explique qu’il s’agit d’une consœur qu’il connait à peine lorsque Janet intervient et demande à Claire d’aller régler ses comptes ailleurs..Claire finit par croire Florent et se dit désolée..

Contenus Sponsorisés