Pour la nouvelle saison des Mystères de l’amour (saison 17) diffusée sur TMC, une nouvelle candidate de la télé réalité rejoint le casting de la série. Après Xavier Delarue, Leîla Ben Khalifa , Fanny Salvat, et Nadège Lacroix, c’est donc au tour de la belle Charlène de Secret Story 11 de faire ses premiers pas prochainement sur le petit écran. C’est sur sa story Instagram que la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle.

Capture Ecran Secret Story/TF1

J’ai reçu mes textes pour Les mystères de l’amour. Je crois que j’ai de la lecture“, a-t-elle confié avant d’ajouter : “Je vous parle de ça, mais je ne sais pas si tout le monde est au courant. J’ai décroché un rôle dans la série  “Les Mystères de l’amour”. Je joue le rôle de Charlène, une jeune étudiante qui est aux beaux-arts et qui veut devenir chanteuse.”

Qui est Charlène ? Avant d’intégrer Secret Story, Charlène a fait un stage en tant qu’assistante d’émission sur TPMP en 2016. Elle a également participé en tant que candidate à des jeux télévisés comme “Les douze coups de midi ” sur TF1.Depuis mars 2017, la jeune femme était chargée de projet et de recrutement dans une agence événementielle dans la région de Tours mais ça c’était avant. Charlène est désormais “influençeuse” sur les réseaux sociaux et notamment Instagram.  Elle est également figurante et modèle professionnelle à ses heures perdues. Elle apparaît notamment dans le clip du chanteur  Tom Bailey “Gone” .

Les tournages ont débuté le 05 Février dernier, il faudra donc attendre un peu avant de voir la jeune femme sur le petit écran.