Les mystères de l’amour en avance -Vous êtes fans des “Mystères de l’amour” et vous voulez connaître la suite des intrigues ? Nous vous proposons de découvrir ce que vous réserve la série jusqu’au 06 mai prochain avec les spoilers (résumés courts).

Capture Teaser

Samedi 14 avril 2018 -Saison 17 “Nouvelle inattendue”

Suite à un malaise, Nicolas décide d’emmener Hélène à l’hôpital. La santé de la nouvelle maman est-elle menacée ? Les confessions sur l’oreiller de Louis rassurent définitivement Stéphanie quant au plan de Marie. Léa n’est pas dupe des agissements de son père. Mélanie, de son côté, ne quitte plus Charlène d’une semelle.

Dimanche 15 avril 2018 -Saison 17 “Pièges et surprises”

Tandis qu’Hélène et Nicolas sont encore sous le choc de la nouvelle de la veille, ils sont surpris au petit-déjeuner par un retour imprévu. Chaque minute compte pour Peter dont les conditions de détention ne font qu’empirer. Toujours à Nashville, Fanny reçoit un appel de Christian. Qu’a-t-il à lui dire ?

Samedi 21 avril 2018 -Saison 17 ” La loi de Murphy

Les ravisseurs de Peter ont réussi à échapper à la police. Comment ont-ils été mis au courant ? Y aurait-il une taupe dans la police ? José a quitté le domicile conjugal. Y a-t-il un avenir possible pour le mariage de Cathy ? Comment va réagir Julien ? Rudy ne comprend plus le comportement de Mélanie vis-à-vis de Fanny et de Charlène.

Dimanche 22 avril 2018-Saison 17 “Tristes surprises”

Sans nouvelles de Cathy depuis la veille, José et son fils sont très inquiets. Mélanie en est sûre : elle va être une star. Une violente dispute éclate entre John et Laly au sujet de Fanny. La goutte d’eau qui fait déborder le vase ? C’est la dernière ligne droite pour Marie qui doit faire avouer Tania avant sa sortie de prison.

Samedi 28 avril 2018-Saison 17 ” Demandes multiples”

C’est la fête chez Hélène quand un coup de téléphone de Stéphanie coupe court à la soirée… C’est enfin l’heure des retrouvailles pour Stéphanie qui va chercher Marie à sa sortie de prison. Mélanie est folle de rage, elle en veut beaucoup à Christian et compte bien se venger. C’est le grand retour de «Madame Laly» au Water Sports. Hugo est aux anges.

Dimanche 29 avril 2018-Saison 17 “Dénouements”

La nouvelle de la libération de Marie fait le tour de la bande, pour le plus grand soulagement d’Hélène qui n’avait jamais cru en la culpabilité de son amie. Une séance photo au studio est l’occasion pour Christian de présenter Charlène à José et Cathy. Il est déjà l’heure de quitter Nashville pour Fanny. La jeune chanteuse se prépare à se confronter à la nouvelle vie de Christian. Mélanie redouble d’ingéniosité pour arriver à ses fins.

Samedi 05 mai 2018 -Pas d’épisode

Dimanche 06 mai 2018 -Saison 17 “Triste retour”

Tout juste séparé de Pedro, Julien propose à sa nouvelle amie Charlène de prendre sa place pour l’accompagner à Bali. Laly profite que John s’en aille chercher Fanny à l’aéroport pour passer du bon temps avec Pierre. Le réveil est bien morose pour la belle Olga qui a passé toute la nuit à attendre Julot. Ce dernier est en effet très occupé ailleurs… C’est un grand jour pour la famille Vernier, Niels fait sa première rentrée à la crèche.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂