Plus belle la vie en avance : César est en danger – Le résumé de l’épisode 4121 du 05 octobre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4121 du lundi 05 octobre 2020.  Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des intrigues de votre série préférée. Lundi prochain dans Plus belle la vie,  les Horn s’apprêtent à éliminer César, Mathieu a retrouvé la trace de Sophie, et Irina fait la paix avec Boher..

Le résumé de l’épisode 4120 du vendredi 02 octobre de PBLV est disponible sur notre site en suivant ce lien.Bonne lecture.

© France TV

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode du 05 octobre 2020

Mathieu retrouve la trace de Sophie

Au mistral, tout le monde est sous le choc de ce secret enfin dévoilé. Roland précise à Mirta, Blanche et Thomas qu’il n’était pas en couple avec Mirta quand il a eu une aventure avec Sophie.  Les deux ex-amants se sont rencontrés dans un salon professionnel. À l’époque, Sophie était commerciale chez un alcoolier. Ils ont alors passé la nuit ensemble… Roland leur explique qu’il a découvert sa paternité, six mois plus tard, quand il a revu Sophie.. Celle-ci venait de rencontrer Romain mais il ne pouvait pas avoir d’enfant. Romain était prêt à reconnaître les futurs jumeaux comme les siens. Thomas ne comprend pas que Roland ait pu se montrer aussi irresponsable.

Dans la rue, Franck croise Mathieu. Il lui interdit de s’approcher de Sophie..Mathieu se montre menaçant, et déclare à Franck qu’il n’a aucune idée de ce qu’il peut faire pour récupérer sa famille..Il met en garde ensuite l’électricien, la prochaine fois, ce ne sera pas sa voiture qu’il fracassera.

Roland rassure ensuite Sophie qui panique à l’idée que ses enfants découvrent la vérité. Il ne leur dira rien.. De son côté, Blanche apprend aux jumeaux que Mathieu a été repéré entrain de rôder au mistral. Pendant ce temps, Mathieu a retrouvé la trace de Sophie. Il lui affirme qu’il ne veut plus la faire souffrir..

César est en danger..

Chris affirme à Barbara qu’Helena veut l’éliminer,..Perdue, Barbara confie à son amant qu’elle a dû récupérer des infos sur le montage financier de la Marina. Chris tente de la convaincre qu’Helena et César seraient des criminels.  Il peut le prouver si Barbara la suit après son service sur son voilier où sont cachés des documents qui prouvent qu’Helena a payé quelqu’un – avec la complicité de César – pour se débarrasser du propriétaire du terrain, mort en mer.

Léo a réintégré le commissariat. Il pousse Revel à obliger Barbara à démissionner de son travail chez les Horn, mais sans succès.  De son côté, César tente de persuader Barbara que Chris est de mèche avec Helena.  Persuadée que Barbara est en danger, il l’enferme dans une pièce de la villa. César se rend sur le port et affronte Chris. Il est persuadé que Chris finance ses expéditions avec l’argent de sa femme Helena débarque par derrière et pointe son arme sur César. Chris et Helena le force à monter sur le voilier pour faire un tour en mer..Barbara a réussi à s’échapper et appelle Léo à la rescousse. Seulement, ils arrivent trop tard. Le voilier a déjà quitté le port..Barbara réalise que César lui a dit la vérité, et qu’il est désormais en danger..

Irina fait la paix avec Boher..

Pour avoir choisi Abdel comme témoin de mariage, Samia est l’objet d’un article virulent dans la presse.  Hadrien rassure tant bien que mal sa mère, qui panique..Hadrien suggère à Samia de changer de témoin mais cette dernière refuse de donner raison à la presse. Elle refuse de lâcher Abel et pense que les médias se lasseront vite de cette histoire..

Irina retourne chez Jean-Paul pour faire la paix. La jeune femme avait besoin de temps pour réfléchir. Irina a compris qu’elle devait accepter tous les aspects de la vie de Boher, y compris Samia. La jeune femme annonce à Boher qu’elle veut toujours l’épouser..

Plus tard, Samia accuse Boher d’avoir balancé le nom d’Abdel à la presse. Jean-Paul lui explique qu’il en a touché deux mots à Léa sur la terrasse du bar du mistral, et que Barrault était derrière lui.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés