Chloé découvre la liaison d’Alex et de Flore – Demain nous appartient en avance du 1er octobre 2020 (épisode 765)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 765 du jeudi 1er octobre 2020.   Jeudi, dans votre feuilleton quotidien de TF1, Chloé découvre qu’Alex la trompe avec Flore..Samuel aimerait que Leila donne une seconde chance à leur histoire, et Clémentine et Sacha s’embrassent..

Le résumé précédent de Demain nous appartient (épisode 764 du 30 septembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1/News Actual

Demain nous appartient en avance du jeudi 1er octobre 2020

Chloé Delcourt découvre l’impensable..

Alex a décidé de prendre sa vie en main, et se débarrasse de ses bouteilles d’alcool. En ce premier jour de sobriété, il promet à Chloé de s’accrocher.. Chloé encourage son mari à consulter un médecin spécialisé, ou un psy, persuadée que sa dépendance n’est qu’un symptôme de son mal. Alex demande à sa femme de lui faire confiance, et Chloé se laisse convaincre qu’ils vont s’en sortir tous les deux.

De son côté, Martin se rend au Mas. Il met en garde Bilel, et lui explique qu’un faux témoignage est un délit grave, passible de 7 ans d’emprisonnement. Bilel reste soudé avec Alex, et affirme à Martin qu’Alex n’est pas un meurtrier. Même sous la pression, Bilel confirme son témoignage.. Martin est convaincu que Beddiar a menti , et qu’Alex n’a pas d’alibi. Il veut organiser une surveillance autour d’Alex.. Pendant ce temps, Flore jure à son fils qu’elle va quitter Alex aujourd’hui..

Bilel informe Alex de la venue de Martin au Mas, et lui demande s’il n’a pas fait de bêtises..Alex hausse le ton,  car Bilel le soupçonne..

De son côté, Chloé confie à Marianne qu’Alex est alcoolique, et qu’il refuse de voir un addictologue. Elle confie à sa mère qu’elle est à bout, et que toute sa famille est en train de perdre pied..Marianne décide de soulager sa fille et de s’occuper de Judith et de ses troubles alimentaires.

Flore se rend au Mas pour discuter avec Alex. Elle estime qu’il vaut mieux stopper leur liaison à cause de Bart. Si les deux amants sont pris de remords, la passion qui les unit est toujours là. Alex et Flore cèdent à leurs désirs.

Chloé veut se rendre au Mas pour passer du temps en tête avec tête avec Alex..Elle prépare de quoi faire un petit pique-nique.. Judith propose à sa mère de garder Céleste. Chloé arrive toute souriante au Mas..Elle entend des éclats de rire, avant de voir sur le sol une chaussure à talon aiguille. Fébrile, Chloé s’approche de la chambre. La porte est entrebâillée. Elle voit alors Alex et Flore au lit.. Chloé entend son mari dire à Flore que même s’ils sont en train de faire une bêtise, il est heureux de la faire avec elle. Flore lui répond qu’il en est de même pour elle. Chloé est dévastée..

Samuel est perturbé par le retour de Leila

Pour le plus grand plaisir de Noor et Soraya,  Leila s’est absentée de son nouveau travail à Bruxelles pour venir leur rendre visite. La jolie infirmière devrait repartir la semaine prochaine. Les trois filles comptent bien profiter de leur temps ensemble, avant que la mission de Leïla ne l’oblige à retourner dans la capitale belge. Leila ne devrait pas en effet revenir à Sète avant la fin de l’année.Les trois filles comptent bien fêter 2021 avec le sourire..

Depuis qu’il fréquente Alma, Samuel  est un homme épanoui, ce qui n’échappe à William, mais à l’hôpital, il croise Leila venue dire bonjour aux collègues..Samuel propose à son ex-compagne de venir prendre un café..Le docteur Chardeau ment à Leila et lui affirme que sa relation avec Alma n’est rien..Leila, de son côté, n’a rencontré personne à Bruxelles. En partant, Leila demande à Samuel de prendre soin de lui. Samuel est bouleversé d’avoir revu son ex-compagne.

Après les cours, Alma se rend chez Samuel, mais elle remarque que le docteur Chardeau n’est pas dans son assiette. Samuel prétend qu’il s’inquiète pour une patiente, et qu’il doit retourner à l’hôpital. Le docteur Chardeau se rend chez Leila pour tenter de la convaincre de donner une seconde chance à leur histoire d’amour..

Clémentine et Sacha une attraction plus forte que tout..

Sacha demande à Clémentine combien vont coûter ses cours avec Solenne. La coach lui explique qu’elle va le faire gratuitement, par amitié pour sa fille, et aussi parce que sa situation la touche personnellement.

Sacha confie plus tard à son frère, Tristan, que même s’il est attirée par Clémentine, il ne se passera jamais rien, car Ben ne l’accepterait pas..

Au lycée, Alma se lie d’amitié avec Clémentine. Et les deux jeunes femmes se laissent aller à des confidences sur leurs relations personnelles. Alma encourage sa nouvelle amie à persister dans sa relation avec Sacha.

Clémentine donne son premier cours à Solenne. Elle encourage l’adolescente à s’accrocher même si c’est difficile. Clémentine lui explique qu’avec le mental, elle peut tout faire.. En larmes, Solenne lui confie que sa mère lui manque.

Sacha croise Clémentine Doucet sur la plage.  Les deux coachs saisissent cette occasion pour concrétiser finalement cette attirance enfouie. Leurs mains se frôlent. Sacha et Clémentine laissent parler leurs sentiments et s’embrassent..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du lundi 19 au vendredi 23 octobre  à découvrir ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés