Claire découvre le corps sans vie de son amie Monique – Plus belle la vie en avance avec le résumé complet de l’épisode 4146 du 09 novembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4146 du 09 novembre. Lundi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, Claire découvre le corps sans vie de sa meilleure amie Monique. Elle a été assassinée. Qui est le coupable ? Mouss, Mazelle ?Bertrand invite Luna à prendre un verre, et Jocelyn et Yolande profitent de la vie..

Le résumé complet de l’épisode précédent de PBLV, épisode 4145 du 06 novembre, est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© FTV/Telfrance

Plus belle la vie le résumé en avance de l’épisode du lundi 09 novembre 2020

Christophe met la pression sur son fils Mouss pour qu’il améliore son temps, surtout que le semi-marathon de Paris approche. Mouss s’énerve, et rappelle à son père qu’il est invalide..

Mazelle observe à distance Mouss qui se dirige vers la cité pour rejoindre ses amis. Au même moment, Claire et  sa meilleure Monique arrivent devant la bande de jeunes qui traine devant l’immeuble.. Ils écoutent de la musique.. Monique les prend en grippe, et les accuse de cacher de  leur drogue dans la cage des escaliers… Une dispute éclate entre la bande et l’amie de Claire qui les menace d’appeler la police. Mouss intervient et s’emporte contre Monique.. Celle-ci fait ensuite visiter son appartement à Claire, et lui propose de revenir le soir-même pour dîner.

 De son côté, Mila demande à Mouss de retourner dans sa chambre maintenant qu’elle est libre.Mouss accuse le coup. Par la suite, il se rend chez Luna pour lui confier ses déboires amoureux et familiaux. Mouss a l’impression que tout ce qu’il fait n’est pas assez bien pour Mila et son père. Luna l’encourage  à se concentrer sur  le positif dans sa vie, lorsqu’elle reçoit la visite surprise de Bertrand.. Il invite Luna à prendre un verre…En voyant Mous, le kiné comprend que ce n’est pas le bon moment.

Le soir venu, Claire découvre le corps sans vie de Monique..

Yolande et Jocelyn sont à Saint-Tropez en mode no limit, et vont jusqu’à se déshabiller, et danser nus sur une plage privée ..Pendant ce temps, les Nebout apprennent à Emilie que ses grands-parents ne sont pas en thalasso..La jeune femme veut savoir où sont Jocelyn et Yolande, car pour elle, la priorité c’est leur sécurité.

Patrick et Babeth s’aperçoivent grâce au GPS qu’ils sont à Saint-Tropez. Ils décident de s’y rendre. Ils les  espionnent à distance, et  découvre que Jocelyn et Yolande sont partis d’un restaurant sans payer.. Babeth décide de laisser ses parents profiter du peu de temps qu’il reste avant d’intégrer l’institut. .Leur amour déteint sur Babeth et Patrick qui décident de passer plus de temps en amoureux eux aussi…

Au Céleste, Baptiste demande de l’aide à Mirta. Il a oublié qu’il devait fêter un événement important avec Emma..Laetitia reçoit à ce moment-là un superbe bouquet de roses rouges de Valentin, et décide de donner les fleurs à Baptiste..

Malgré les fleurs qu’il lui envoie, Laetitia refuse de donner une seconde chance à Valentin. Elle ne veut pas se faire acheter. Valentin demande conseil à Mirta. Il est visiblement tomber amoureux de Laetitia..Mila lui conseille de lui parler.

Pour montrer à Laetitia qu’il l’aime, Valentin est prêt à lui montrer qu’il n’est pas qu’un millionnaire prétentieux. Il veut lui montrer qu’il peut se débrouiller seul…

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés